Topic de Onething1 :

84% des accidents mortels sont provoqués par des hommes

  • 1

https://twitter.com/franceinter/status/1622642533472796701?t=6yhJTqxbxqtoN25pdOFumA&s=19

Causes : vitesses excessives, stupéfiants, alcool, non respect du code et j'en passe

Pourquoi vous conduisez comme des singes sur la route :ouch: ???

Quand tu vois les stats sur les crimes et les meurtres involontaires et que tu es une femme c’est quand même normal de vriller misandre, nous on vrille raciste pour bien moins que ça avec les allogènes d’Afrique

Le 07 février 2023 à 13:12:11 :
Quand tu vois les stats sur les crimes et les meurtres involontaires et que tu es une femme c’est quand même normal de vriller misandre, nous on vrille raciste pour bien moins que ça avec les allogènes d’Afrique

Pour le coup oui. Tu vois que 90% de la popu carcerale sont des hommes.....si jetais une femme je pense que je serais feministe en vrai :hap:

Le 07 février 2023 à 13:12:11 :
Quand tu vois les stats sur les crimes et les meurtres involontaires et que tu es une femme c’est quand même normal de vriller misandre, nous on vrille raciste pour bien moins que ça avec les allogènes d’Afrique

Regle simple, si tu fais des amalgales pour les autres communautés taccepte quon en fasse pour la tienne

L'op soit plus subtile avec tes secondaires stp
Ca vient du fait que les hommes ont accident en esquivant les femmes sur la route :).
Il y a de quoi devenir misandre en effet
  • 1

Données du topic

Auteur
Onething1
Date de création
7 février 2023 à 13:10:40
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 222