[ALERTE] Pierre PALMADE ENCASTRE une FAMILLE ENTIÈRE
SuppriméLe 11 février 2023 à 11:56:55 annieyonki18 a écrit :
Le 11 février 2023 à 11:55:00 0tout0diplome a écrit :
Le 11 février 2023 à 11:53:42 annieyonki18 a écrit :
Le 11 février 2023 à 11:52:44 ReaccProutENT a écrit :
Et le frere de la conductrice il est en pronostic vital engagé ou pas ?l'autre khey 0tout qui disait "ouin ouin y'avait pas d'homme dans la voiture de la conductrice"
il doit être en sueur làJe suis là khey
Je trouve la démarche d'espérer et attendre que je sois parti du topic pour se mettre à pleurnicher, assez lâche en elle même
On oublie pas que tu n'as pas répondu à la dernière de mes réponsesEDIT : j'ai d'ailleurs déjà répondu à ce point là, à l'aune du passage que tu as toi même souligné .. Evidemment tu esquives à dessein, mais ça n'étonne plus à ce stade
eh ben voilà, quand monsieur est pris la main dans le sac le voilà parlant chinois
Le 11 février 2023 à 11:56:23 :
mes secondaires sont tous les anniyonki, de anniyonki1 à anniyonki18
désolé kheyouPar cette réponse, tu viens de retirer tout crédit à ton précédent message
Je maintiens en revanche qu'un pseudo tout fraichement créé qui n'a quasiment pas de message et qui apparaît soudainement, non seulement dans une discussion à laquelle il n'est pas partie, mais de surcroît sur le topic (il n'a pas posté avant) c'est .. bien plus que suspect
Surtout quand tu es pris en flagrant délit de mauvaise foiLe pseudo du mec c'est "0tout0diplome", et il ose ouvrir sa gueule et parler de maturité depuis tout à l'heure
Toujours plus de culot.
Le 11 février 2023 à 11:55:59 :
Le 11 février 2023 à 10:16:04 :
Pierre palmade adore la vitesse. Il a lui-même raconté avoir eu une voiture de sport.Il a lui-même raconté être toxicomane et Alcoolique.
Des témoins de l'accident disent que c'est lui qui a brusquement changé de voie pour s'encastrer dans le véhicule en face.
Ces mêmes témoins racontent que 2 personnes sont parties en courant de la voiture de Pierrot la coco.
Ça ce sont les faits. Juste les faits.
6 personnes dont une femme enceinte et un enfant à l'hôpital à cause de lui.
Du coup les preuves que c'est sa faute elles sont ou ?
plusieurs témoignages de témoins oculaires ne suffisent pas? il te faut une vue par sattelite et des video filmé par des drones lors de l'impact ?
Le 11 février 2023 à 11:57:27 :
Arrêtez de l'accuser juste parce qu'il est homosexuel, c'est mal.
Personne n'utilise ce mot, sauf les soit disant défenseurs des libertés.
Le 11 février 2023 à 11:57:32 LastPerfectMan6 a écrit :
du coup c 'est quoi le débat ? Y'a le lobby lgbt qui vient défendre cet immondice ?
un mec qui se fout de la gueule de la mère qui va mourir
un mec 0tout qui le remet à sa place
des mecs qui viennent défendre le mec qui se fout de la gueule de la mère qui va mourir
Le 11 février 2023 à 11:57:10 :
oh mince je voulais aller voir son dernier spectacle
il arrivera peut être encore à signer des autographes à sa bouche (ou autre partie de son corps)
Le 11 février 2023 à 11:30:44 :
https://www.instagram.com/reel/CjP1_lTgy-3/?igshid=YmMyMTA2M2Y=Bordel
ce malaise il avait meme fait une dédi au forum une fois
Le 11 février 2023 à 12:00:41 :
Je m’en bats les couilles de ce type par contre j’espère vraiment que cette femme et son bébé s’en sortiront, c’est juste horrible un truc pareil
en plus y'a moyen d'aller chercher des indemnités, surtout s'ils disent ne pas avoir vu les passagers de Palmade
Le 11 février 2023 à 12:01:41 :
Le 11 février 2023 à 11:30:44 :
https://www.instagram.com/reel/CjP1_lTgy-3/?igshid=YmMyMTA2M2Y=Bordel
ce malaise il avait meme fait une dédi au forum une fois
Mais putain c'est quoi ces yeux bordel
Données du topic
- Auteur
- DarkPudge
- Date de création
- 11 février 2023 à 01:14:27
- Date de suppression
- 13 février 2023 à 00:43:00