[ALERTE] Pierre PALMADE ENCASTRE une FAMILLE ENTIÈRE
SuppriméLe 11 février 2023 à 11:07:30 :
Le 11 février 2023 à 11:02:11 :
Le 11 février 2023 à 10:58:08 :
Le 11 février 2023 à 10:57:18 :
Le 11 février 2023 à 10:56:19 :
J'étais là cette nuit dans les premières pages, quelles sont les nouvelles ?Pierre Palmade est sauvé khey mais la famille on sait pas encore
Quand on y pense, ça veut dire que le boomer de 80 ans est rentré dans une bagnole, est sorti, a vu le gosse éjecté par terre, des corps incarcérés, peut-être des cris d'agonie, et qu'il est rentré tranquillement à pieds chez lui.
Non le boomer a été grièvement blessé
C'est un sur accident
En gros plamade rentre dans la Mégane de la mère enceinte et sa fille de 6 ans, les deux "hommes" à l'arrière de la 3008 s'enfuient et le boomer en twingo rentre dans une des deux bagnoles accidentéesBon déjà aucune chance de survie de la gamine de 6 ans, la femme enceinte ça va être chaud aussi, mais pour Palmade ça peut être bon car il roulait dans son gros SUV
Le boomer n'a certainement rien mais bon roulait dans une merguez
N'importe quoi, le boomer est rentré chez lui à pieds et la police est venu le récupérer chez lui, c'était précisé dans l'article.
c'est officiel pierre palmade est sauvé !
dans quelques mois il peut revenir pour faire son mea culpa
c'est officiel pierre palmade est sauvé !
dans quelques mois il peut revenir pour faire son mea culpa
Le 11 février 2023 à 11:09:01 :
Le 11 février 2023 à 11:07:30 :
> Le 11 février 2023 à 10:56:19 :
>J'étais là cette nuit dans les premières pages, quelles sont les nouvelles ?
Pierre Palmade est sauvé khey mais la famille on sait pas encore
Quand on y pense, ça veut dire que le boomer de 80 ans est rentré dans une bagnole, est sorti, a vu le gosse éjecté par terre, des corps incarcérés, peut-être des cris d'agonie, et qu'il est rentré tranquillement à pieds chez lui.
C'est un sur accident
En gros plamade rentre dans la Mégane de la mère enceinte et sa fille de 6 ans, les deux "hommes" à l'arrière de la 3008 s'enfuient et le boomer en twingo rentre dans une des deux bagnoles accidentéesBon déjà aucune chance de survie de la gamine de 6 ans, la femme enceinte ça va être chaud aussi, mais pour Palmade ça peut être bon car il roulait dans son gros SUV
Le boomer n'a certainement rien mais bon roulait dans une merguezN'importe quoi, le boomer est rentré chez lui à pieds et la police est venu le récupérer chez lui, c'était précisé dans l'article.
Juste comme ça j'ai déjà rencontré Palmade dans un cabinet médical il demandait de la morphine j'étais à côté de la porte j'entendais toute la discussion
Petite Porsche Cayenne, petit passage devant tout le monde, pas de masque car il est au dessus des obligations du cabinet médical grâce à son statut de STAR
Petit course a pied quand il a eu son ordonnance pour courir a la pharmacie
Un pauvre alcoolo toxico qui fait rire personne et vit a travers un succès d'antan avec Michèle Laroque et qui réussi à garder un tant sois peu de notoriété grâce à des émissions a la con de Ruquier.
Le 11 février 2023 à 11:09:01 :
Le 11 février 2023 à 11:07:30 :
> Le 11 février 2023 à 10:56:19 :
>J'étais là cette nuit dans les premières pages, quelles sont les nouvelles ?
Pierre Palmade est sauvé khey mais la famille on sait pas encore
C'est un sur accident
Le boomer n'a certainement rien mais bon roulait dans une merguezN'importe quoi, le boomer est rentré chez lui à pieds et la police est venu le récupérer chez lui, c'était précisé dans l'article.
Ayaaaaao oui j'avais pas vu sûrement un vieux boomer eclatax
après sûrement syndrome de l'accident
lea salamé aussi conduissait sans permis master race
elle n'a jamais rien eu la chance
Le 11 février 2023 à 01:16:18 :
Si ils ont pris la fuite c'est pas pour rien, surtout quand on connait les problèmes d'addiction de Pierre Palmade.
Le 11 février 2023 à 11:13:12 :
Des nouvelles de la femme et sa fille ?
BORDEL CE QUI NOUS INTÉRESSE C'EST PIERROT
Données du topic
- Auteur
- DarkPudge
- Date de création
- 11 février 2023 à 01:14:27
- Date de suppression
- 13 février 2023 à 00:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration