[ALERTE] Pierre PALMADE ENCASTRE une FAMILLE ENTIÈRE
SuppriméLe 11 février 2023 à 09:51:02 :
Le 11 février 2023 à 09:49:11 :
Ne vous fatiguez pas, Palmade va avoir de très bon avocats (payer cher), ils vont trouver des circonstances atténuantes, brouillard, verglas, la nuit, les phares en face, la perte de controle du véhicule + palmade qui va etre bon orateur pour s'excuser à la famille victime + compassion des jurés qui verront en lui un bon comédien et humoriste + les juges qui verront en lui un bon homme de gauche, se rappelant qu'il défendait les citées et le bien vivre ensemble dans les émissions tv.bah en fait la femme est en tort elle était à contre sens , donc ahi heureusement pour elle il avait pas le droit de conduire sinon en plus de surement perdre son bébé elle aurait tout perdu
Leur pronostic vital est toujours engagé, il faudrait déjà qu'ils s'en sortent
Le 11 février 2023 à 09:48:02 :
Donc on a deux gars la vingtaines d'années potentiellement drogués voir plus qui s'échappent d'une voiture gravement accidenté en plein zone rurale et on est incapable de les retrouver ?
Le temps qu'on capte ce qu'il s'est passé ils étaient loin et les blessés c'est la priorité sur le coup.
Mais t'inquiètes pas qu'ils seront retrouvés
Les médias:
"bouhouhouh, Pierre Palmade a été tué sur la route par un horrible chauffard!"
La réalité:
Pierre Palmade baisait sous coke 2 trap brésilien en roulant à 130km/h sur nationale, il a défoncé la voiture d'une mère de famille enceinte et les a tué. Les 2 trap brésiliens sans-papier ont préféré fuir le merdier.
Le 11 février 2023 à 09:50:15 :
[09:47:24] <KikiCrypto>
Le 11 février 2023 à 09:44:50 :
Le 11 février 2023 à 09:40:03 :
Ce topic par contreEntre les golems qui t'expliquent que la drogue c'est le mal absolu
Et ceux qui savent deja ce qui s'est passé et qui etait dans la voiture sur fond a peine dissimulé d'homophobie et/ou d'antisemitisme
Faire l'apologie de la drogue et des sodomites ne va pas te faire passer pour quelqu'un de pertinent.
L'alcool est en vente libre, les champis non
Je te laisse faire tes recherches sur les deux substances et te poser les bonnes questions le golem
Poour ce qui est de la partie homophobe, c'est ddb
Le tox à deux doigts de nous expliquer que la drogue, c'est bien
J'ai pas dit que c'etait bien non, en revanche certaines sont plus saines pour les consommateurs et pour la societe que l'alcool
Le 11 février 2023 à 09:53:12 :
Le 11 février 2023 à 09:49:55 :
Le 11 février 2023 à 09:47:24 :
Le 11 février 2023 à 09:44:50 :
Le 11 février 2023 à 09:40:03 :
Ce topic par contreEntre les golems qui t'expliquent que la drogue c'est le mal absolu
Et ceux qui savent deja ce qui s'est passé et qui etait dans la voiture sur fond a peine dissimulé d'homophobie et/ou d'antisemitisme
Faire l'apologie de la drogue et des sodomites ne va pas te faire passer pour quelqu'un de pertinent.
L'alcool est en vente libre, les champis non
Je te laisse faire tes recherches sur les deux substances et te poser les bonnes questions le golem
Poour ce qui est de la partie homophobe, c'est ddb
Bordel mais ce golem absolu.
Fait l'apologie des drogues et de la crypto tout en se pensant subversif.
Lâche un peu ton clavier Corentin t'es ridicule.
Concernant la crypto, je n'en fais pas l'apologie, je fais ce que je veux de mon temps libre Je t'invite a revoir la definition du mot apologie
Ensuite pour les drogues, ce que je dis simplement c'est qu'il y a une hypocrisie habituelle a estimer que LES DROGUES sont le mal absolu alors qu'a coté l'alcool est en vente libre (c'est tres nefaste pour le consommateur et la societe, je te laisse faire tes recherches sur google scholar).
Bref tu extrapoles et/ou ne sait pas de quoi tu parles comme souvent sur ce forum
L'alcool a un double usage, comme le sel ou le sucre.
Tes champignons de merde et ta coke en ont qu'un seul par contre.
Allez, retourne faire tes raves entre punks à chien et laisse les - 18 ans qui trainent ici loin de ton influence de tox accroc à la spéculation financière.
Bref tu extrapoles et/ou ne sait pas de quoi tu parles comme souvent sur ce forum
comprendre : moi j'ai raison tu as tord, sans développer
Données du topic
- Auteur
- DarkPudge
- Date de création
- 11 février 2023 à 01:14:27
- Date de suppression
- 13 février 2023 à 00:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2335