Topic de Onigirya :

Vous faites semblant d'aimer le rap

  • 1
C'est pas possible j'essaie d'écumer les vidéos tendances y'a aucun son je me dis "j'ai envie de l'ajouter à ma playlist et le réecouter"
C'est même pas un souci générationel j'ai 21 piges :(
Sans parler des sujets qui sont tout le temps les m^mes SEXE DROGUE VIOLENCE
Pourquoi mentir les khey ?

Perso je fais pas semblant

J'ai horreur de ça

Pourquoi autant de femmes répètes machinalement des paroles rabaissantes envers leur personne ça pareil je comprends pas :(

Le 12 février 2023 à 14:07:32 :
Pourquoi autant de femmes répètes machinalement des paroles rabaissantes envers leur personne ça pareil je comprends pas :(

Instinct grégaire
Effet de mode
Volonté d'être comme tout le monde

En vrai ça s'applique à tout, mais ça explique qu'une meuf avec un tshirt "féministe" chante des chansons ou y a "tchoin" toutes les deux phrases

J'adore le rap, mais le rap commercial actuel, c'est pas ma cup of tea

Le 12 février 2023 à 14:08:53 :

Le 12 février 2023 à 14:07:32 :
Pourquoi autant de femmes répètes machinalement des paroles rabaissantes envers leur personne ça pareil je comprends pas :(

Instinct grégaire
Effet de mode
Volonté d'être comme tout le monde

En vrai ça s'applique à tout, mais ça explique qu'une meuf avec un tshirt "féministe" chante des chansons ou y a "tchoin" toutes les deux phrases

oui ayaaa quelle ironie :rire:

seule musique qui ambiance

par contre ninho, tiakola heuss c’est nul à chier

Le 12 février 2023 à 14:09:54 :
seule musique qui ambiance

Tu t'ambiances sur l'instru et ignore complètement les paroles alors je vois pas d'autre alternative

Le 12 février 2023 à 14:09:50 :

Le 12 février 2023 à 14:08:53 :

Le 12 février 2023 à 14:07:32 :
Pourquoi autant de femmes répètes machinalement des paroles rabaissantes envers leur personne ça pareil je comprends pas :(

Instinct grégaire
Effet de mode
Volonté d'être comme tout le monde

En vrai ça s'applique à tout, mais ça explique qu'une meuf avec un tshirt "féministe" chante des chansons ou y a "tchoin" toutes les deux phrases

oui ayaaa quelle ironie :rire:

Pour la même raison t'as des lycéens qui filment avec leur iphone 14 tout neuf une manif pour le climat tout en criant des slogans anticapitalistes avec leurs freings fabriquées en Birmanie

Je pourrais t'en sortir plein des comme ça

  • 1

Données du topic

Auteur
Onigirya
Date de création
12 février 2023 à 14:05:22
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 125