C'est pas possible j'essaie d'écumer les vidéos tendances y'a aucun son je me dis "j'ai envie de l'ajouter à ma playlist et le réecouter" C'est même pas un souci générationel j'ai 21 piges Sans parler des sujets qui sont tout le temps les m^mes SEXE DROGUE VIOLENCE Pourquoi mentir les khey ?
Le 12 février 2023 à 14:07:32 : Pourquoi autant de femmes répètes machinalement des paroles rabaissantes envers leur personne ça pareil je comprends pas
Instinct grégaire Effet de mode Volonté d'être comme tout le monde
En vrai ça s'applique à tout, mais ça explique qu'une meuf avec un tshirt "féministe" chante des chansons ou y a "tchoin" toutes les deux phrases
Le 12 février 2023 à 14:07:32 : Pourquoi autant de femmes répètes machinalement des paroles rabaissantes envers leur personne ça pareil je comprends pas
En vrai ça s'applique à tout, mais ça explique qu'une meuf avec un tshirt "féministe" chante des chansons ou y a "tchoin" toutes les deux phrases
oui ayaaa quelle ironie
Pour la même raison t'as des lycéens qui filment avec leur iphone 14 tout neuf une manif pour le climat tout en criant des slogans anticapitalistes avec leurs freings fabriquées en Birmanie