Topic de RVZ55 :

Elle me fait du rentre dedans mais....

Supprimé
  • 1

Bordel il y a une meuf qui me fait du rentre dedans, je me suis dit que je laisserai les choses aller à leur rythme sans m'emballer, je montre subtilement que je n'y suis pas indifférent. Au détour d'une conv elle dit sans le dire qu'elle n'a pas le temps pour une relation sans que son propos ne me concerne directement. Que dois-je faire, lui demander frontalement si son rentre dedans n'aboutira à rien, ou alors laisser le temps faire son oeuvre et voir si elle continue toujours son rentre dedans et me montrer plus entreprenant ? Que faire ? :(

Ah oui tout se passe irl et je la côtoie quotidiennement sans forcément tout le temps être avec

C'est pas toi qui avait fait un topic sur ta passion pour chier dans les toilettes publics ?

Ton pseudo me dit quelque chose

Elle veut du cul, rien de plus

[15:32:47] <Petit-Gros3>
C'est pas toi qui avait fait un topic sur ta passion pour chier dans les toilettes publics ?

Ton pseudo me dit quelque chose

Non, c'est mon premier topic :(

Sois cash, au moins tu n'auras rien perdu

[15:33:33] <Eduds>
Elle veut du cul, rien de plus

Ah, mais c'est pas du tout mon délire, le côté objet jetable ne m'intéresse pas :mort:

[15:34:08] <Eduds>
Sois cash, au moins tu n'auras rien perdu

Bon bah j'attends d'autres conseils mais je réfléchis sérieusement à ton option

Elle veut que tu lui rentre dedans sans prise de tête c'est clair pour toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Du peu que j'en comprend, elle te dit qu'elle veux un plan cul pas un mec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png
Avec ce que vous me dites je suis a deux doigts de lui envoyer un pavé cash et en avoir le cœur net, les plans cul ne m'intéressent absolument pas

Le 05 février 2023 à 15:33:34 :

[15:32:47] <Petit-Gros3>
C'est pas toi qui avait fait un topic sur ta passion pour chier dans les toilettes publics ?

Ton pseudo me dit quelque chose

Non, c'est mon premier topic :(

Dommage

Le 05 février 2023 à 15:34:41 :

[15:33:33] <Eduds>
Elle veut du cul, rien de plus

Ah, mais c'est pas du tout mon délire, le côté objet jetable ne m'intéresse pas :mort:

Un vrai homme purge dans le plus de meufs possible sans s'attacher, tu serais pas gay l'op ? :(

J'avoue, les sentiments c'est gay.
Non, mais les bails sans vraie complicité non merci

Propose lui de la voir, boire un verre ou autre.

Selon la réponse tu seras ce qu'elle veut vraiment

[16:07:39] <Caliciforme>
Propose lui de la voir, boire un verre ou autre.

Selon la réponse tu seras ce qu'elle veut vraiment

La conv a eu lieu dans ce genre de contexte

Bon j'ai envoyé mon pavé :mort:
Au final elle a nié donc au moins fini les faux semblants, next :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
RVZ55
Date de création
5 février 2023 à 15:31:53
Date de suppression
5 février 2023 à 19:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 106