A 11 ans : à la fin du collège j'aurai une amoureuse
SuppriméA 18 ans : bon le lycée c'était pas ça mais c'est pas grave la fac ça va être la folie. À moi la jeunesse et mes premières copines
A 25 ans : bon je suis déjà dans le monde du travail, mais c'est pas grave c'est pas une course. Il reste toujours les appli de rencontres, ça marche bien en plus apparemment
A 30 ans : les femmes c'est toutes des putes sans aucunes valeurs qui ne font que poursuivre leurs lubies, elles vont regretter quand elles se prendront le wall. Bon je vais essayer de m'inscrire à des activités style théâtre, il y'en a encore des bien sans doutes
A 35 ans : topic " les clé, je deviens fou, je vais pas tarder à commettre un meurtre"
A 40 ans : la solitude m'a brisé, je n'en peux plus, je n'arrive plus à supporter
A 45 ans : Corentin a été retrouvé mort dans son 30 m2 plein sud. Les causes du suicide sont pour l'instant inconnue. Il était pourtant cadre chez Bouygues et menait une vie sans histoire
premières* amours
"amours" devient féminin quand mis au pluriel.
N'abandonnez jamais, les efforts finissent toujours par payer.
Le 12 février 2023 à 11:19:36 :
Dépucelé à 26 ans par une 7/10.
N'abandonnez jamais, les efforts finissent toujours par payer.
Le fameux "les efforts ça paient"
Le 12 février 2023 à 11:12:57 :
premières* amours"amours" devient féminin quand mis au pluriel.
Le 12 février 2023 à 11:12:57 :
premières* amours"amours" devient féminin quand mis au pluriel.
Les deux sont corrects.
Le 12 février 2023 à 11:21:58 :
N'abandonnez jamais, les efforts finissent toujours par payer.Le fameux "les efforts ça paient"
Là on parle plutôt de persévérance. Les relations sociales/sexuelles deviennent tellement plus naturelles une fois que le pas est franchi.
J'étais associal, dépressif, surpoids, drogué, sans étude, sans boulot, et pas particulièrement beau (voir moche).
Le 12 février 2023 à 11:24:20 :
Le 12 février 2023 à 11:21:58 :
N'abandonnez jamais, les efforts finissent toujours par payer.Le fameux "les efforts ça paient"
Là on parle plutôt de persévérance. Les relations sociales/sexuelles deviennent tellement plus naturelles une fois que le pas est franchi.
J'étais associal, dépressif, surpoids, drogué, sans étude, sans boulot, et pas particulièrement beau (voir moche).
Bien joué à toi on a pas tous la même chance
Données du topic
- Auteur
- Ntnlag
- Date de création
- 12 février 2023 à 11:12:10
- Date de suppression
- 12 février 2023 à 12:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78