Se branler SANS TERMINER
Le 10 février 2023 à 20:07:50 :
c'est comme quand tu dors avec une meuf et qu'il se passe rien >> blue balls
ça n'existe pas les couilles bleus
+ c'est parfois super excitant de se chauffer avec une meuf mais sans aller au bout, en sachant par exemple que tu va la déboiter plus tard dans la journée
Le 10 février 2023 à 20:09:12 :
c'est comme quand tu dors avec une meuf et qu'il se passe rien >> blue ballsça n'existe pas les couilles bleus
+ c'est parfois super excitant de se chauffer avec une meuf mais sans aller au bout, en sachant par exemple que tu va la déboiter plus tard dans la journée
si ça existe, ça m'est arrivé récemment en plus
une meuf qui me chauffait en boite j'ai bandé 2h d'affilée j'avais mal à la fin
c'est comme quand tu dors avec une meuf et qu'il se passe rien >> blue ballsça n'existe pas les couilles bleus
Mon dernier plan cul adorait faire ça. Coller son boule sur moi dans le tram ou ce genre de délire pour me foutre la trique.
Quand on rentrait elle savait que j'allais la terminer sans pitié.
Le 10 février 2023 à 20:11:17 :
+ c'est parfois super excitant de se chauffer avec une meuf mais sans aller au bout, en sachant par exemple que tu va la déboiter plus tard dans la journéesi ça existe, ça m'est arrivé récemment en plus
une meuf qui me chauffait en boite j'ai bandé 2h d'affilée j'avais mal à la fin
Une journée complÚte à me faire chauffer on avait passé la journée en ville petit resto le midi puis visite.
Putain j'avais mal physiquement aux couilles vers 17h j'en pouvais plus.
Le 10 février 2023 à 20:11:38 :
+ c'est parfois super excitant de se chauffer avec une meuf mais sans aller au bout, en sachant par exemple que tu va la déboiter plus tard dans la journéeMon dernier plan cul adorait faire ça. Coller son boule sur moi dans le tram ou ce genre de délire pour me foutre la trique.
Quand on rentrait elle savait que j'allais la terminer sans pitié.
J'ai fais ça l'autre jour avec ma meuf, on devait sortir et on allait ĂȘtre en retard. Mais on s'est quand mĂȘme ultra chauffĂ©, Ă finir Ă moitiĂ© Ă poil
On est sorti Ă l'heure quand mĂȘme, mais j'avais qu'une envie c'Ă©tait d'ĂȘtre 3h pus tard ahiii
Oui oui bien sûr , c'est pas parce que tu n'a jamais expérimenté ce désagrément que ça n'existe pas, et ça existe je te confirme ahi
Données du topic
- Auteur
- POASaaifn
- Date de création
- 10 février 2023 à 20:06:27
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23