Topic de Famas-return :

Anecdote grenoble.

  • 1

Moi ce qui me choque c'est que je suis à arlequin à Grenoble depuis 1 semaine.

Évidemment vous en doutez j'avais énormément d'a priori je suis rentré dans un appartement hyper propre et entièrement rénové blindé de chauffage, grand et spacieux pour 550 charge comprise.

Locaux niquel et aucune violence, comico à côté.
Quartier de +20 k personne.
Vue associative énorme, les gamins ils ont 1 millions d'activité financer offert putain.

Samedi j'ai vu plein de gamin en tenu de ski qui attendee un bus au bas du block.

P***** ils font du ski j'arrive pas à croire dans mon vieux village le parc le jardin pour enfants ça fait 30 ans que c'est le même je suis tellement dégoûte

Putain il fait tellement chaud que je joue en tee shirt.
Je dors sans couette alors que chez moi j'ai un énorme duvet + pyjama.

Mon ancien appart c'était 700 euros pour 10* moins.
J'ai jamais eu confiance aux HLM et j'ai toujours fait confiance aux propriétaires privés de boomer et ben finalement si j'aurais su

Donc je comprends encore moins ce que disent les communautés pauvres sur la France.
Elle ont tout ils ont absolument tout je comprends pas.

Ma théorie c'est qu'il se foutent de notre gueule et qui nous prennent pour des cons

Le 05 février 2023 à 14:19:21 :
Baise les

QUI ?

Est en vrai je suis du genre sociable je suis un gentil

Personne ne se plaint la plupart des petit guetteur ont un pouvoir d’achat supérieur à votre foyer

Le 05 février 2023 à 14:21:03 :
Personne ne se plaint la plupart des petit guetteur ont un pouvoir d’achat supérieur à votre foyer

Bah si sa chioune comme quoi la France c'est pas une terre d'accueil blablabla....

Mais oui ils on plus de thune y'a pas photo.

Mais le pire c'est que mon bailleur a fait toute les démarches d'apl directement j'ai juste rien à fair.
Elle m'a fait une estimation est sur les 550 de loyer j'aurais 120 d'apl alors que je suis au smic...

Depuis 1 semaine, j'y crois toujours pas.

Ils ont tellement de chose vets un truc....

J'aurais du venir plis tôt putain.

Par contre le soir sa fait vraiment un look soviétique ptet à cause de l'hiver et du brouillard.

Je joue en slip j'y crois pas.

Mon ancienne passoire thermique me manque pas putain.

Chauffage collectif évidement et bien au dessus de 19 je suis frileux.

Il doit fair 23 degree ou plus.

Les khey's de l'Isère venez vivre à gre AYA c'est géniale.

Enfin surtout arlequin les autres je ne saurais dire. Mistral apparemment à mauvaise réputation.

Mais les gens sont trop top hier une dame a sonnez pour me dire que j'avais laisser les clef à la serrure.

Venez taffer à gre est venez au quartier les khey's.

Je suis à Grenoble aussi depuis 1 an. À smh mais c'est pas ouf
Mais perso la ou je suis c'est top.
Maintenant tu sais où partent les taxes/impôts

Le 05 février 2023 à 20:53:42 :
Maintenant tu sais où partent les impôts

Ouais exactement, c'est juste choquant.

J'ai tellement la haine mais bon.
C'est même pas contre eux.

  • 1

Données du topic

Auteur
Famas-return
Date de création
5 février 2023 à 14:16:48
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 336