Putain Je n'arrive PAS à me DETACHER de ma CHAISE
- 1
Je suis comme un aimant, par habitude je me pose sur ma chaise et je passe tout mon temps sur mon pc, est c'est devenu super lourd au quotidien maintenant que je l'ai remarquer
Je me leve pour faire un truc, mon esprit vagabonde un peu et hop me revoila sur ma chaise, en ayant totalement oublier ce que je voulais faire de base
C'est devenu invivable, par exemple je me dit que je vais faire la vaiselle , je lave une premiere assiete, et apres je m'essuis les mains et je penses à autre chose et je me retrouve une heure apres sur ma chaise.
J'ai une errance mentale qui me rend dingue, je ne peux plus me concentrer sur quoi queu ce soit, meme trier mes favoris par exemple est devenu une tache impossible, je ne vais jamais à bout de ce que j'essaye d'accomplir
Le 07 février 2023 à 19:50:42 diewithstyle a écrit :
Le 07 février 2023 à 19:49:21 JagiDeter6 a écrit :
Le 07 février 2023 à 19:46:37 diewithstyle a écrit :
complètement brisé par le TDAHJ'ai jamais été diagnostiqué, personne ne sait que je souffre en silence
Je peux demander l'AAH pour le combo ADHD + IBS + anxiété sociale + troubles dépressifs ?
Le probleme c'est que je vais devoir me faire diagnostiqué, et j'ai pas la foi de le faire putain
La derniere fois que je suis aller chez le généraliste elle m'a demander si j'était pas un peu trop "isoler socialement", elle à vu que j'était absolument pas à l'aise mais si je demandes pas de diagno ils s'en foutent nan ?
J'ose pas demander
Le 07 février 2023 à 19:54:25 JagiDeter6 a écrit :
complètement brisé par le TDAHJ'ai jamais été diagnostiqué, personne ne sait que je souffre en silence
Je peux demander l'AAH pour le combo ADHD + IBS + anxiété sociale + troubles dépressifs ?Le probleme c'est que je vais devoir me faire diagnostiqué, et j'ai pas la foi de le faire putain
La derniere fois que je suis aller chez le généraliste elle m'a demander si j'était pas un peu trop "isoler socialement", elle à vu que j'était absolument pas à l'aise mais si je demandes pas de diagno ils s'en foutent nan ?
J'ose pas demander
laisse tomber les généralistes c'est des incapables, et en plus ils sont pas formé pour le diagnostic il faut que t'ailles voir un psychiatre et tu demandes un diagnostic, tu insistes sur le fait que tes problèmes t'empêche de travailler, tu exagères un peu tes symptômes si besoin et hop c'est dans la poche, dès qu'elle t'a diag tu peux lui demander de te faire un dossier
ça va être un peu désagréable mais c'est qu'un mauvais moment à passer après tu seras pépouze à vie ça en vaut la peine
Le 07 février 2023 à 19:57:35 diewithstyle a écrit :
Je peux demander l'AAH pour le combo ADHD + IBS + anxiété sociale + troubles dépressifs ?Le probleme c'est que je vais devoir me faire diagnostiqué, et j'ai pas la foi de le faire putain
J'ose pas demanderlaisse tomber les généralistes c'est des incapables, et en plus ils sont pas formé pour le diagnostic il faut que t'ailles voir un psychiatre et tu demandes un diagnostic, tu insistes sur le fait que tes problèmes t'empêche de travailler, tu exagères un peu tes symptômes si besoin et hop c'est dans la poche, dès qu'elle t'a diag tu peux lui demander de te faire un dossier
ça va être un peu désagréable mais c'est qu'un mauvais moment à passer après tu seras pépouze à vie ça en vaut la peine
Le 07 février 2023 à 20:02:29 JagiDeter6 a écrit :
Le 07 février 2023 à 19:57:35 diewithstyle a écrit :
> Le 07 février 2023 à 19:46:37 diewithstyle a écrit :
>complètement brisé par le TDAH
J'ai jamais été diagnostiqué, personne ne sait que je souffre en silence
J'ose pas demanderlaisse tomber les généralistes c'est des incapables, et en plus ils sont pas formé pour le diagnostic il faut que t'ailles voir un psychiatre et tu demandes un diagnostic, tu insistes sur le fait que tes problèmes t'empêche de travailler, tu exagères un peu tes symptômes si besoin et hop c'est dans la poche, dès qu'elle t'a diag tu peux lui demander de te faire un dossier
- 1
Données du topic
- Auteur
- JagiDeter6
- Date de création
- 7 février 2023 à 19:43:06
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11