Topic de blissful25 :

On a envoyé Appollo 11 avec une GameBoy

https://funfactz.com/technology-facts/game-boy-moon-landing/

[Le système] avait environ 65 Ko de mémoire et une vitesse de traitement de 0,045 MHz. C'est moins que la Game Boy, qui avait une vitesse de traitement de 4,19 Mhz et 4 Mo de mémoire.

ça vous rend pas dingue comme information ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

on s'est tellement perdu dans la concurrence et la recherche du plaisir qu'on oublie chaque jour à quel point on est entourés de matériel super-intelligent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

y'a clairement des mecs aujourd'hui qui codent des jeux qui pourraient sortir sur playstation 2 ou sur gamecube, des mecs qui codent des jeux qui pourraient sortir sur gameboy etc. pourquoi ces consoles sont pas encore en vente et il suffirait juste de garder ça pour y jouer, plutôt que de les jeter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

on devrait pas juste envoyer 1000 balles dans un truc qu'on comprend à peine pour TOUT faire, on devrait pouvoir payer moins pour faire ce qu'on VEUT faire et le faire dynamiquement pour pas perdre de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

on donne trop peu de considération aux développeurs et programmeurs minutieux qui savent utiliser les performances d'un hardware, pourtant c'est ce comportement-ci qui est le plus économique et écologique...

le premier topic était rempli de fils de putes en manque d'attention
Ils étaient juste moins cons

Le 10 février 2023 à 19:14:26 :
Ils étaient juste moins cons

moins motivés par l'argent en tout cas, on était dans un contexte de Guerre Froide, mais tout de même...

Incroyable :ouch2:
Et pourtant encore avant on a posé des sondes automatiques sur la surface, y'avait même pas la possibilité du pilotage manuel :ouch:

Et si y'avait pas besoin de puissance brute phénoménale dans la navigation spatiale calculée depuis le sol :ouch:

Bon je vais feed, j'ai deux minutes à perdre.
Pour faire des calculs simples comme des trajectoires atardin,
C'est comme à l'école en math, que tu aies une calculatrice à 200 euros remplie de gadgets, ou une calculatrice gifi à 1 euro, 2×2 ça fait toujours 4
On est parti sur la lune, alunissage puis retourner sur terre tout ça avec une GameBoy :ouch:
Je suis sur qu'on peut voyager dans le temps avec la puissance d'une ps4

Le 10 février 2023 à 19:27:08 :
Bon je vais feed, j'ai deux minutes à perdre.
Pour faire des calculs simples comme des trajectoires atardin,
C'est comme à l'école en math, que tu aies une calculatrice à 200 euros remplie de gadgets, ou une calculatrice gifi à 1 euro, 2×2 ça fait toujours 4

Je crois que ce n'est pas le propos de l'op :(
Pour le coup je m'attendais à un énième topic troll mais en fait non, c'est plutôt censé et rempli d'humanitude.

Tu es un mec bien l'op

Le 10 février 2023 à 19:27:08 :
Bon je vais feed, j'ai deux minutes à perdre.
Pour faire des calculs simples comme des trajectoires atardin,
C'est comme à l'école en math, que tu aies une calculatrice à 200 euros remplie de gadgets, ou une calculatrice gifi à 1 euro, 2×2 ça fait toujours 4

Oui puis si c'était fake les russes l'aurait dit :(

Saleté de golem va

Le 10 février 2023 à 19:27:08 :
Bon je vais feed, j'ai deux minutes à perdre.
Pour faire des calculs simples comme des trajectoires atardin,
C'est comme à l'école en math, que tu aies une calculatrice à 200 euros remplie de gadgets, ou une calculatrice gifi à 1 euro, 2×2 ça fait toujours 4

et donc tu trouves ça légitime d'orienter le marché sur des calculatrices remplies de gadgets à des élèves qui en ont pas besoin ?

Golem ?
Non
Plus instruit que toi c'est sûr :o))

Le 10 février 2023 à 19:29:18 :

Le 10 février 2023 à 19:27:08 :
Bon je vais feed, j'ai deux minutes à perdre.
Pour faire des calculs simples comme des trajectoires atardin,
C'est comme à l'école en math, que tu aies une calculatrice à 200 euros remplie de gadgets, ou une calculatrice gifi à 1 euro, 2×2 ça fait toujours 4

Je crois que ce n'est pas le propos de l'op :(
Pour le coup je m'attendais à un énième topic troll mais en fait non, c'est plutôt censé et rempli d'humanitude.

Tu es un mec bien l'op

merci khey,
c'est effectivement une reflexion assez sincère :hap:

Le but est de vendre plus de produits que la concurrence donc on balance de nouvelles fonctions pour inciter à acheter, c'est valable pour énormément de produits et pas seulement les calculatrices.
D'ailleurs qui s'est servi de toutes les fonctionnalités de ses calculatrices ?

Le 10 février 2023 à 19:34:21 :
Le but est de vendre plus de produits que la concurrence donc on balance de nouvelles fonctions pour inciter à acheter, c'est valable pour énormément de produits et pas seulement les calculatrices.
D'ailleurs qui s'est servi de toutes les fonctionnalités de ses calculatrices ?

je suis totalement d'accord, ce que je voulais montrer c'était qu'on serait pas si malheureux dans le cas où on enverrait ce foutu système pyramidal aux oubliettes

Le 10 février 2023 à 19:30:01 :

Le 10 février 2023 à 19:27:08 :
Bon je vais feed, j'ai deux minutes à perdre.
Pour faire des calculs simples comme des trajectoires atardin,
C'est comme à l'école en math, que tu aies une calculatrice à 200 euros remplie de gadgets, ou une calculatrice gifi à 1 euro, 2×2 ça fait toujours 4

Oui puis si c'était fake les russes l'aurait dit :(

Saleté de golem va

tous les dirigeants de ce monde dinent à la même table

les russes savent que le 11 septembre, les armes de saddam hussein, etc. sont un complot pourtant ils n'ont absolument rien dit à ce sujet

:)

D'accord avec toi mais les gens sont cons, regarde les iPhone...

Données du topic

Auteur
blissful25
Date de création
10 février 2023 à 19:08:13
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 325