Tiktok en dépit du fait que ça crame le cerveau des gens est le réseau parfait pour savoir ce qui plait à la fois aux jeunes hommes et aux jeunes filles. Si cette coupe a émergé, c est parce que les filles ont mis des likes en rafales aux mecs qui l avaient tout simplement. Y a même des tiktoks de filles qui disent précisément quelles coupes ou quelles fringues elles aiment chez les hommes
Le 07 février 2023 à 19:19:55 : + C'est pas les 2000 qui ont cette coupe, c'est les 2008 ou à la limite les 2006
Y'a toute une galaxie d'écart entre un 2000 et un 2006, mentalement parlant ils pourraient presque être père et fils
Allô on se réveille on est plus en 2005, les 2000 ont maintenant 23 ans, ils ont terminé leurs études, ils ont pris une maison à crédit et projettent de faire des enfants avec leur femme
Je veux bien comprendre que vous êtes des déchets bloqués dans le passé et qui n'ont pas évolué depuis l'adolescence, mais le temps passe vous savez
Ok le 2000
Mais en fait non
Cette réponse de robot putain
"ok le 2000 x) "
Je suis un 99 mais là n'est même pas la question, je connais des 2000, voire des 2004, qui sont déjà largement plus accomplis que vous
Ils ont un CV bien rempli, ont accumulé les expériences sociales, amoureuses, pendant que vous (les fameux "forumeurs") êtes dans un coma psychologique depuis 2011
Qui est le plus méprisable ? La question nécessiterait 4 heures