Topic de Don_Kia :

"Babylone est tombée" aaayaaa on en talk

• 1
Babylone est à son apogée à l'heure actuelle. Plus grand empire de tous les temps mais oui oui c'est tombé. :rire:

Le 07 février 2023 à 18:55:27 :
Nibiru annunaki ent

:(

Tu peux développer ?

Je vois pas trop la culture mésopotamienne dans mon quotodien

Le 07 février 2023 à 18:56:09 :
Tu peux développer ?

Faisons simple, quelles étaient les mœurs babyloniennes ? Et qui a adopté les mœurs babylonienne entre le VIIe et le XIe siècle pour les transmettre au monde entier ? :)

ok peace mon frère https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/6/1576342304-984be365-c7ea-4b62-8ddb-07af26ee5019.jpeg

Babylon system is the vampire, falling empire

Babylone n'est pas une histoire du passé mais une prophétie, bvg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636759839-zdrada-naturelle.png

Tu peux développer ?

La culture mésopotamienne est a l’origine des religions abrahamique qui ont façonné le monde actuel. Malheureusement l’influence de l’orient a baissé en occident et on est retourné a l’époque de decheance de l’europe antique pro lgbt et libertée chelou

Le 07 février 2023 à 18:57:17 :

Tu peux développer ?

Faisons simple, quelles étaient les mœurs babyloniennes ? Et qui a adopté les mœurs babylonienne entre le VIIe et le XIe siècle pour les transmettre au monde entier ? :)

Le monde oriental en général etait bien moins décadent selon la vision abrahamique des choses et comme il l’a toujours été. Tres sobre et pudique, généreux et accueillant, viril, religieux.

C’est pas parce que les juifs ont eu querelle avec la ville de babylone qu’il faut le salir.

Le seul point noir de l’histoire oriental antique et l’esclavage militaire des menides

D’ailleurs tu oublie que la majorité des récits abrahamique proviennent de récits mésopotamiens

La première boucle de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
De vieilles histoires sur lesquelles on met les idées qu'on veut afin qu'elles aillent dans le sens qu'on veut...
De plus babylone n’est que l’un des héritiers du monde sumérien comme tant d’autres (phéniciens qui ont colonisé l’ensemble de la Méditerranée via tyr byblos sidon entre autre)

Le 07 février 2023 à 18:57:17 :

Tu peux développer ?

La mafia que l'on connait tous

Le 07 février 2023 à 19:04:19 :
De vieilles histoires sur lesquelles on met les idées qu'on veut afin qu'elles aillent dans le sens qu'on veut...

Exactement quand on connaît vraiment l’histoire et la religion on arrête de créer des mythes complotiste et haram

• 1

Données du topic

Auteur
Don_Kia
Date de création
7 février 2023 à 18:54:57
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 309