"Babylone est tombée" aaayaaa on en talk
- 1
Le 07 février 2023 à 18:55:27 :
Nibiru annunaki ent
Tu peux développer ?
Je vois pas trop la culture mésopotamienne dans mon quotodien
Le 07 février 2023 à 18:56:09 :
Tu peux développer ?Je vois pas trop la culture mésopotamienne dans mon quotodien
Faisons simple, quelles étaient les mœurs babyloniennes ? Et qui a adopté les mœurs babylonienne entre le VIIe et le XIe siècle pour les transmettre au monde entier ?
Tu peux développer ?Je vois pas trop la culture mésopotamienne dans mon quotodien
La culture mésopotamienne est a l’origine des religions abrahamique qui ont façonné le monde actuel. Malheureusement l’influence de l’orient a baissé en occident et on est retourné a l’époque de decheance de l’europe antique pro lgbt et libertée chelou
Le 07 février 2023 à 18:57:17 :
Faisons simple, quelles étaient les mœurs babyloniennes ? Et qui a adopté les mœurs babylonienne entre le VIIe et le XIe siècle pour les transmettre au monde entier ?
Le monde oriental en général etait bien moins décadent selon la vision abrahamique des choses et comme il l’a toujours été. Tres sobre et pudique, généreux et accueillant, viril, religieux.
C’est pas parce que les juifs ont eu querelle avec la ville de babylone qu’il faut le salir.
Le seul point noir de l’histoire oriental antique et l’esclavage militaire des menides
D’ailleurs tu oublie que la majorité des récits abrahamique proviennent de récits mésopotamiens
Le 07 février 2023 à 18:57:17 :
La mafia que l'on connait tous
Le 07 février 2023 à 19:04:19 :
De vieilles histoires sur lesquelles on met les idées qu'on veut afin qu'elles aillent dans le sens qu'on veut...
Exactement quand on connaît vraiment l’histoire et la religion on arrête de créer des mythes complotiste et haram
- 1
Données du topic
- Auteur
- Don_Kia
- Date de création
- 7 février 2023 à 18:54:57
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 15