Elle AIDE une HANDICAPÉE et se fait AFFICHER sur TWITTER
SuppriméLe 05 février 2023 à 12:35:46 :
Pourquoi cette handicapé touche l'AAH s'il ne veut pas être aidé ? Il faut aller au bout de la logique...
L'argent n'a pas besoin de consentement.
Le reste, oui.
C'est de la philosophie digne des écrits de la Grèce antique.
Le 05 février 2023 à 12:37:03 GOMEDOV_15 a écrit :
Le 05 février 2023 à 12:35:34 :
https://imgur.com/hXbM0rt.png
Le 05 février 2023 à 12:36:53 BoitAPomme a écrit :
Le 05 février 2023 à 12:34:20 :
Le 05 février 2023 à 12:32:50 :
Le 05 février 2023 à 12:30:42 :
Quand on fréquente régulièrement des personnes handicapées on se rend compte qu'elles sont, très souvent, assez désagréables.Alors un handicapé biberonné aux délires de Twitter...
Dommage, je travailles dans des structures psychiatrique, médicale, sociales, dont des associations de soutiens des handicapé. Les handicapés moteurs ( vu que psychiatrique ont des situation plus complexes, un bipolaire par exemple ) sont des gens comme vous et moi avec la même part que les gens valides
Comme si soudainement, tu deviens handicapé pendant quelques mois > BIM tu deviens le pire conard sur terre
Oui ce serait tellement inimaginable qu’un individu frustré par sa condition diminuée devienne de plus en plus aigri
C'est justement ce genre de réaction qui vont les faire tiquer. Tu as à la limite un peu de temps au début de leur condition où ils s'impatientent envers eux même sur des actes du quotidien qu'ils ne peuvent plus faire comme avant, pour ensuite simplement vivre avec, comme tout le monde
Tu devrais parler avec eux, ce sont des gens aussi tu sais ?
Cette pauvre dame qui veut l'aider par gentillesse et empathie qui se fait insulter et afficher.
On vit vraiment dans un monde de cinglés....
Et aussi, pourquoi il se filme en faisant les courses ? On dirait un prédateur qui cherche sa proie pour faire le buzz dans son milieu woke.
Le 05 février 2023 à 12:38:00 :
Le 05 février 2023 à 12:36:53 BoitAPomme a écrit :
Le 05 février 2023 à 12:34:20 :
Le 05 février 2023 à 12:32:50 :
Le 05 février 2023 à 12:30:42 :
Quand on fréquente régulièrement des personnes handicapées on se rend compte qu'elles sont, très souvent, assez désagréables.Alors un handicapé biberonné aux délires de Twitter...
Dommage, je travailles dans des structures psychiatrique, médicale, sociales, dont des associations de soutiens des handicapé. Les handicapés moteurs ( vu que psychiatrique ont des situation plus complexes, un bipolaire par exemple ) sont des gens comme vous et moi avec la même part que les gens valides
Comme si soudainement, tu deviens handicapé pendant quelques mois > BIM tu deviens le pire conard sur terre
Oui ce serait tellement inimaginable qu’un individu frustré par sa condition diminuée devienne de plus en plus aigri
C'est justement ce genre de réaction qui vont les faire tiquer. Tu as à la limite un peu de temps au début de leur condition où ils s'impatientent envers eux même sur des actes du quotidien qu'ils ne peuvent plus faire comme avant, pour ensuite simplement vivre avec, comme tout le monde
Tu devrais parler avec eux, ce sont des gens aussi tu sais ?
Pathétique
J'espère au moins qu'elle a pris sa redpill haha
Si on ramasse, drama.
Si on ramasse pas, drama.
Le 05 février 2023 à 12:35:34 :
https://imgur.com/hXbM0rt.png
Propre
trop peur qu'il soit comme ça
je ne pourrai pas l'aimer
Le 05 février 2023 à 12:39:01 :
Ca filme et fait tomber un truc.
Si on ramasse, drama.