Certains ont déjà essayé ? Un article m'intéresse mais il est "Temporairement en rupture de stock", vous pensez qu'ils peuvent faire poireauter longtemps ?
Le 12 février 2023 à 13:38:02 ]Speciste[ a écrit : Réflechis bordel, comment peut-on savoir ça ? Tu crois qu'on est dans les achats et on ignore tout de ton produit
ferme ta gueule, je demande si certains ont déjà commandé dans ces circonstances et ferme encore ta gueule sac à merde
Oui, j’ai attendu 1 mois et ils m’ont expédié le produit Généralement quand tu commandes un produit « temporairement en rupture de stock », ils essayent de voir s’ils peuvent se le reprocurer et après ils te l’envoient
Le 12 février 2023 à 13:43:10 ChiasseDeSperme a écrit : Bonjour. Je suis Jeff Bezos et je vous confirme votre article sera prochainement réapprovisionné, vous pouvez le commander dès à présent. Cordialement
Le 12 février 2023 à 13:37:48 newfag798059 a écrit : Mets un screen Mais si c'est le truc avec le cadre rouge c'est mort ama
J'aurais plus tendance à croire ce que dit Kleenexbox2 mais si il troll je l'ai dans le cul.
No troll, de toute façon t’es prélevé uniquement s’ils arrivent à te l’envoyer donc tu risques rien Par contre ça arrive que des fois qu’ils arrivent pas à se réapprovisionner et du coup annulent ta commande, mais généralement ils me l’envoient