Topic de clwpsjoufwk :

Ca existe encore des boulangeries artisanales ?

  • 1
dans mon coin le pain est sec le soir même et les viennoiseries sont toutes degueulasses :(
leurs factures d'électricité qui ont quadruplés, c'est à cause des congélateurs non ? :(
pour le pain suffit de prendre une baguette tradition, c'est connu et rare sont les boulangerie qui ne le font pas , pour le reste ouai malheureusement mais je sais pas si c'est pour ça la facture d'électricité.

Le 10 février 2023 à 17:47:34 matisszinogre a écrit :
pour le pain suffit de prendre une baguette tradition, c'est connu et rare sont les boulangerie qui ne le font pas , pour le reste ouai malheureusement mais je sais pas si c'est pour ça la facture d'électricité.

même la tradition est devenue suspecte ici khey

Le 10 février 2023 à 17:48:19 :

Le 10 février 2023 à 17:47:34 matisszinogre a écrit :
pour le pain suffit de prendre une baguette tradition, c'est connu et rare sont les boulangerie qui ne le font pas , pour le reste ouai malheureusement mais je sais pas si c'est pour ça la facture d'électricité.

même la tradition est devenue suspecte ici khey

ah ouai bah je sais pas alors, pas de chance ,en tout cas j'ai noté perso que les paris brest étaient meilleur au leclerc que dans certaine boulangerie je vais en tester d'autre mais bon ça veut surement dire que c'est du congeler++ sur certaine

  • 1

Données du topic

Auteur
clwpsjoufwk
Date de création
10 février 2023 à 17:45:47
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 239