" JVC est une plate-forme d'incels qui ont un problème d'hormones"! 🔴
SuppriméLe 07 février 2023 à 18:33:05 :
Y a rien qui va
collier de barbe immonde, coupe de calvitié débile, lunettes de pédale, expression d'ahuri, pul ignoble tout droit sorti de TRON + photo dans sa chambre de puceau
Le pire c'est vraiment la calvitie et le fake pull dior du marché
Le 07 février 2023 à 18:33:47 :
C’est un soja mais ça ne veut pas dire qu’il a tort heinY’a beaucoup de kheys Célestins incels et donc low testo ici
Je suis pas un incel perso
Tes un incel toi ?
Le 07 février 2023 à 18:33:08 :
Le 07 février 2023 à 18:30:48 FrelonMignon a écrit :
C'est pas complètement faux.La vision des kheys et ce peu importe le sujet, est toujours très loin de la réalité.
c'est marrant parce que perso , c'est ici plus qu'ailleurs que je trouve les raisonnements les plus réaliste
L'avantage du forum c'est qu'ici on a pas a risquer notre réputation sociale car le forum est anonyme, résultat pas besoin d'être hypocrite comme le sont la plupart des gens sur les autres réseaux sociaux
Le 07 février 2023 à 18:33:08 :
Le 07 février 2023 à 18:30:48 FrelonMignon a écrit :
C'est pas complètement faux.La vision des kheys et ce peu importe le sujet, est toujours très loin de la réalité.
c'est marrant parce que perso , c'est ici plus qu'ailleurs que je trouve les raisonnements les plus réaliste
Les raisonnements qui collent le plus à ton expérience, partagée par de nombreux pucix sur le forum*
Le 07 février 2023 à 18:35:01 :
Le 07 février 2023 à 18:33:47 :
C’est un soja mais ça ne veut pas dire qu’il a tort heinY’a beaucoup de kheys Célestins incels et donc low testo ici
Je suis pas un incel perso
Tes un incel toi ?
Bah du coup arrête de te sentir visé, ça n'empêche qu'il y a énormément d'incels aux idées dangereuses sur ce forum
Le 07 février 2023 à 18:34:23 :
Le 07 février 2023 à 18:33:05 :
Y a rien qui va
collier de barbe immonde, coupe de calvitié débile, lunettes de pédale, expression d'ahuri, pul ignoble tout droit sorti de TRON + photo dans sa chambre de puceauLe pire c'est vraiment la calvitie et le fake pull dior du marché
c'est fou comme le style change totalement l'air de quelqu'un
tu lui enfile une chemise classique, une barbe plus fournie aux joues, des meilleures lunettes voire pas de lunettes + boule à z et surtout une expression faciale plus sérieuse , il pourrait limite se faire passer pour un mec un peu déter
Données du topic
- Auteur
- Otp_Seraphine5
- Date de création
- 7 février 2023 à 18:27:54
- Date de suppression
- 7 février 2023 à 19:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC