Topic de RER__D :

Ma meuf COMPLOTASSE autour mon FIAK

Le 07 février 2023 à 17:15:38 :

Le 07 février 2023 à 17:14:53 :

Le 07 février 2023 à 17:14:17 PrendreRDV a écrit :

Le 07 février 2023 à 17:12:44 :

Le 07 février 2023 à 17:10:05 PrendreRDV a écrit :
Tu es contre soit-disant parce que c'est pas ton "délire", mais tu admets toi même avoir kiffé qu'elle te lèche le fiak.
Pourquoi pas essayer alors ?
perso je parierai que tu as l'égo trop fragile pour assumer kiffer le plaisir prostatique

Non j'ai bien aimé me faire manger le cul, mais un doigt jamais au grand jamais. En fait maintenant qu'elle a vu que j'ai kiffé, elle fait le forcing à chaque fois pour un doigt. Et je suis sûr que c'est parce qu'elle a connu un sodomite qui kiffé ça. Je lui ai meme dis qu'on était comme elle, on est pas des machines qui avont les mêmes gouts.

T'as quoi à perdre à essayer en fait ? Tu vas pas crever tu sais

J'ai toujours été radical dessus, c'est mort. Le centre ville reste piéton.

Mais pourquoi en fait ? Tu te remets jamais en question ? Je ne vois aucune bonne raison d'être aussi radical là-dessus.

Depuis quand il faut une raison pour ne pas vouloir tester ça :rire:

Les cuckitos qui essayent de convaincre l'OP :rire:
Un plan cul voulait me faire le cul une fois :peur: seule expérience similaire :(
Tu peux bien laisser un ou deux romains visiter le village de temps en temps :oui:
Dans mon groupe de potes il y a en deux qui se laissent aller avec les doigts seulement c'est 💯 % hétéro :oui:

La mienne voulait à tout prix me coller un doigt dans le cul parce que moi je voulais lui coller ma queue dans le sien.

Au début c’était non tu ne me sodomisera pas si tu veux pas que moi je puisse y mettre un doigt.

Puis après une fois dans son cul elle me faisait comprendre que c’était la dernière fois sans qu’elle puisse me mettre un doigt.

Et maintenant madame ne se prive pas de m’exiger de la sodomiser séance tenante et n’aborde plus la question de coloniser la gaule.

Bref la gaule est restée gauloise, par contre Rome devient de plus en plus gaulois

Le 07 février 2023 à 17:18:14 :

Le 07 février 2023 à 17:15:38 PrendreRDV a écrit :

> Le 07 février 2023 à 17:10:05 PrendreRDV a écrit :

>Tu es contre soit-disant parce que c'est pas ton "délire", mais tu admets toi même avoir kiffé qu'elle te lèche le fiak.

> Pourquoi pas essayer alors ?

>perso je parierai que tu as l'égo trop fragile pour assumer kiffer le plaisir prostatique

Non j'ai bien aimé me faire manger le cul, mais un doigt jamais au grand jamais. En fait maintenant qu'elle a vu que j'ai kiffé, elle fait le forcing à chaque fois pour un doigt. Et je suis sûr que c'est parce qu'elle a connu un sodomite qui kiffé ça. Je lui ai meme dis qu'on était comme elle, on est pas des machines qui avont les mêmes gouts.

Mais pourquoi en fait ? Tu te remets jamais en question ? Je ne vois aucune bonne raison d'être aussi radical là-dessus.

Je sors plein d'expression parce que c'est limite devenu un running gag avec ma meuf. Je pense que je refuse par égo et fierté, pour moi c'est un acte de soumission.

Ah ok bah voilà la raison. Et en vrai oui, il y a un côté soumission c'est indéniable. Mais c'est pas parceque tu fais le soumis au lit que tu es soumis en vrai. Tout assumer c'est ça être un vrai chad

Le 07 février 2023 à 17:18:29 :

Le 07 février 2023 à 17:15:38 :

> Le 07 février 2023 à 17:10:05 PrendreRDV a écrit :

>Tu es contre soit-disant parce que c'est pas ton "délire", mais tu admets toi même avoir kiffé qu'elle te lèche le fiak.

> Pourquoi pas essayer alors ?

>perso je parierai que tu as l'égo trop fragile pour assumer kiffer le plaisir prostatique

Depuis quand il faut une raison pour ne pas vouloir tester ça :rire:

Ben c'est le principe de se justifier

T'as aucune raison de ne pas accepter

Le 07 février 2023 à 17:20:30 :
La mienne voulait à tout prix me coller un doigt dans le cul parce que moi je voulais lui coller ma queue dans le sien.

Au début c’était non tu ne me sodomisera pas si tu veux pas que moi je puisse y mettre un doigt.

Puis après une fois dans son cul elle me faisait comprendre que c’était la dernière fois sans qu’elle puisse me mettre un doigt.

Et maintenant madame ne se prive pas de m’exiger de la sodomiser séance tenante et n’aborde plus la question de coloniser la gaule.

Bref la gaule est restée gauloise, par contre Rome devient de plus en plus gaulois

Un forum tout ce qu'il y a de plus normal.

J'aimerai beaucoup mais ma meuf est tout sauf aventureuse au lit. Je serai ouvert à plein de trucs, mais elle dès que ça dépasse cuillère/missionnaire/levrette il n'y a plus personne. Même le sexe oral a disparu au fil des années.

Bref, ne boude pas ton plaisir l'OP.

Données du topic

Auteur
RER__D
Date de création
7 février 2023 à 16:58:43
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 287