Topic de Bababa2x :

J'arrive à tenir des heures quand je baise [explication]

  • 1

J'passe vite fais ici pour vous conseiller 2 livres qui m'ont permis par plusieurs exercices d'avoir développer la capacité à tenir indéfiniment.

-L'energie sexuelle masculine de Mantak Chia, une approche plutot basé sur l'energie les chakras etc
Les exercices du livres sont basé sur la musculation du muscle PC et la capacité à inspirer et faire circuler son energie sexuelle dans tout son corps
(j'ai fais les exos pendant 6 mois puis je suis passer aux deuxieme livre, je suis pas trop délire chakras mais je garde toujours la technique de faire circuler ton ressenti d'orgasme dans tout ton corps)

-Comment faire l'amour toute la nuit de Barbara Keesling, ici une approche très terre-a-terre pour gerer ses erections etc
Les exercices ici sont basé sur l'apprentissage du controle de soi, tu devras te masturber pour ressentir des plateaux ( niveaux d'excitation )
(Le livre te déconseille de tout lire sinon tu seras frustré, lis chapitre par chapitre dès que tu arrives a gerer l'exercice d'un des chapitres = lis le suivant)

Le delire c'est que l'ejaculat et l'orgasme ce n'est pas une seule et meme chose, mais 2 choses, qu'on peut separer grace a des exos

Je peut maintenant tenir très longtemps, n'importe quelle intensité, et la petite disquette c'est que je n'éjacule seulement avec une partenaire que j'aime coté coeur

Je peut me considerer multi-orgasmique depuis quelques mois déjà

Je suis très ouvert à vos questions, envoyer un mp, et j'y repondrais

  • 1

Données du topic

Auteur
Bababa2x
Date de création
7 février 2023 à 20:31:43
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 254