Les BG vous CONFIRMEZ que le pretty privilege est RÉEL ?
- 1
Le 02 février 2023 à 18:00:49 :
Y a pas de bg ici
Raconte ton exp
Anecdote qui m'est arrivé sur l'autoroute il y a quelques mois
Je rentrais chez moi pour les vacances d'été. J'étais en plein milieu du trajet sur l'autoroute tranquille, puis je vois un Scénic blanc avec un "A" derrière. Je vois qu'il roule doucement donc j'entame le dépassement normal. Aussitôt dépassé, je vois que ce bougre accélère pour me redépasser !
Quand je réalise qu'il va me redoubler je commence à m'énerver tout seul et à l'insulter tout en regardant mon rétro intérieure ahi.
Et c'est pas quand il me redouble que je vois à l'intérieur 4 filles 7-8/10 qui me fixent sans vergogne . Elles me regardent (sauf la conductrice évidement) et moi je comprend pas bordel !
Jusqu'au moment ou je me rend compte qu'elles commencent à me faire des coucou à me sourire etc (Le tout à 135 km/h )
Bref voilà le genre de truc anecdotique que je peux te raconter sur ça
Sinon même dans ma période a la fac ou je faisais aucun effort sur moi, que les meufs me trouvaient bizarre des que le port du masque était plus obligatoire je suis redevenu un yes life comme je l'étais depuis mon enfance
J'ai déjà fait un topic sur le sujet ou j'ai raconté mes propres anecdote d'ailleurs https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71634421-1-0-1-0-raconte-vos-anecdotes-de-bg-gagnant-de-la-loterie-genetique.htm
- 1
Données du topic
- Auteur
- Issouchklonk
- Date de création
- 2 février 2023 à 17:58:00
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16