Topic de Averse10 :

Bordel le LSD quelle drogue de merde

Supprimé
  • 1

:rire: hier on était 6 en soirée et on en a tous pris

Résultats : Hallucinations genre vision grand angle avec des distorsions + fou rire incontrôlé. Jusque là, ça allait.

Fin de soirée : un pote qui commence à tomber dans les pommes (il a fait un bad)

Au moment d'aller se coucher : un autre pote est pris d'une douleur intense dans le ventre ainsi que plus aucune force dans le corps. Résultats les pompiers sont venus le chercher, il est reste en observation jusqu'à 8h du matin.

Bordel, j'ai eu l'occasion de tester quelques drogues dans ma vie, mais le résultat est toujours le même : C'est de la merde

et en micro dosage ? c'est ça qui est intéressant je pense, dans la vie de tous les jours !
Meilleure drogue
Vous avez juste pris de la merde ou en trop grande quantité

mais toutes les drogues type psychédéliques c'est de la grosse merde

stims>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>all

Le 11 février 2023 à 23:57:09 :
:rire: hier on était 6 en soirée et on en a tous pris

Résultats : Hallucinations genre vision grand angle avec des distorsions + fou rire incontrôlé. Jusque là, ça allait.

Fin de soirée : un pote qui commence à tomber dans les pommes (il a fait un bad)

Au moment d'aller se coucher : un autre pote est pris d'une douleur intense dans le ventre ainsi que plus aucune force dans le corps. Résultats les pompiers sont venus le chercher, il est reste en observation jusqu'à 8h du matin.

Bordel, j'ai eu l'occasion de tester quelques drogues dans ma vie, mais le résultat est toujours le même : C'est de la merde

Bordel appeler les pompiers pour un bad au LSD.
Serieux les pyjs d'ojd c'est chaud

Le 11 février 2023 à 23:59:29 ModoFiIsDePute a écrit :
mais toutes les drogues type psychédéliques c'est de la grosse merde

stims>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>all

ritaline ?

Le 11 février 2023 à 23:58:27 :
Quelles autres drogues?

Joints, speed, extasie et LSD du coup

Perso même une seule taff d'un joint de shit me fait faire un bad trip alors le lsd j'en parle même pas :rire:
On s'est pris une goutte à quatre avec des potes : grosse perche pendant 5h, avec la possibilité de voir des sons et entendre des couleurs, c'était ouf.
Ensuite, grosse descente, grosse angoisse pendant environ 5h aussi, avec des hallus passagères.
Mais c'est marrant ça vaut le coup

Le 11 février 2023 à 23:59:40 :

Le 11 février 2023 à 23:57:09 :
:rire: hier on était 6 en soirée et on en a tous pris

Résultats : Hallucinations genre vision grand angle avec des distorsions + fou rire incontrôlé. Jusque là, ça allait.

Fin de soirée : un pote qui commence à tomber dans les pommes (il a fait un bad)

Au moment d'aller se coucher : un autre pote est pris d'une douleur intense dans le ventre ainsi que plus aucune force dans le corps. Résultats les pompiers sont venus le chercher, il est reste en observation jusqu'à 8h du matin.

Bordel, j'ai eu l'occasion de tester quelques drogues dans ma vie, mais le résultat est toujours le même : C'est de la merde

Bordel appeler les pompiers pour un bad au LSD.
Serieux les pyjs d'ojd c'est chaud

Quand ton pote est littéralement incapable de bouger, de parler et qu'il est diabétique oui t'appelle les pompier...

Le 12 février 2023 à 00:00:42 :

Le 11 février 2023 à 23:59:40 :

Le 11 février 2023 à 23:57:09 :
:rire: hier on était 6 en soirée et on en a tous pris

Résultats : Hallucinations genre vision grand angle avec des distorsions + fou rire incontrôlé. Jusque là, ça allait.

Fin de soirée : un pote qui commence à tomber dans les pommes (il a fait un bad)

Au moment d'aller se coucher : un autre pote est pris d'une douleur intense dans le ventre ainsi que plus aucune force dans le corps. Résultats les pompiers sont venus le chercher, il est reste en observation jusqu'à 8h du matin.

Bordel, j'ai eu l'occasion de tester quelques drogues dans ma vie, mais le résultat est toujours le même : C'est de la merde

Bordel appeler les pompiers pour un bad au LSD.
Serieux les pyjs d'ojd c'est chaud

Quand ton pote est littéralement incapable de bouger, de parler et qu'il est diabétique oui t'appelle les pompier...

Fra fra fra fraaaaaagiiile

Sélection naturelle pour acheter de la merde ou en prendre en étant pas dans un état optimal.

Pas la faute du LSD.

Le 12 février 2023 à 00:00:39 :
On s'est pris une goutte à quatre avec des potes : grosse perche pendant 5h, avec la possibilité de voir des sons et entendre des couleurs, c'était ouf.
Ensuite, grosse descente, grosse angoisse pendant environ 5h aussi, avec des hallus passagères.
Mais c'est marrant ça vaut le coup

A part l'accident oui c'est vraiment drôle, mais est ce que ça vaut le coup de metre sa vie en danger pour des fous rire :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Averse10
Date de création
11 février 2023 à 23:57:09
Date de suppression
12 février 2023 à 00:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 234