J’ai posté sur le forum ps4 mais c’est aussi actif qu’un village de la Creuse un 1er janvier alors bon…
J’ai un bug sur ma ps4, sur l’appli YouTube. La commande vocale s’active sans arrêt et ça l’empêché d’utiliser YouTube correctement. Genre vraiment ça clignote à faire une crise d’épilepsie la commande vocale et ça s’arrête pas c’est une horreur je peux juste pas utiliser YouTube quoi.
J’ai tout testé. Brancher débrancher éteindre gnagna blabla etc. Même de désactiver les commandes vocales de la console mais ça le fait encore. Oui, oui. C’est juste incompréhensible.
Déjà de base ça ne fait alors que mon micro du casque est coupé car il marche plus donc je le coupe par défaut et j’y touche pas. Jamais eu de problème jusqu’à récemment depuis quelques semaines où ça me fait ça.
Et sans le casque avec le son sur ma tv, bah à la place ça met pause sur les vidéos de façon aléatoire. Parfois même ça rembobine la vidéo. Alors que la manette est posée et que j’y touche pas…
Quelqu’un aurait une solution svp ? J’en peux plus c’est juste insupportable vraiment