BORDEL moi qui étais le plus grand athée du monde, moi qui ai enchainé les mauvaises choses toute ma vie, moi qui ai fait le mal autour de moi, j'ai volé, j'ai menti ... Mais qui aurait cru que j'allai tombé sur ce topic ce jour qu'est le 10/02/2023 Je suis complétement abasourdi, il me semble sentir la chaleur de l'esprit saint Merci mon bon khey de m'avoir ouvert le yeux avec ce topic Me voila croyant, c'est comme si je naissais enfin
Le 10 février 2023 à 15:38:49 : Dans le Coran il est mention de la bible, de Jesus, Abraham qui ont existé il y a des millénaires.
L'islam est apparu en l'an 600 à peu prêt
Question : Comment celui qui a écrit le coran était au courant de ça durant sa vie alors qu'il a jamais sorti de la mecque et médine ?
Alors ?
Car ces croyances étaient omniprésentes sur ce territoire. Ce sont les histoires et mythes de son enfance, ou plutôt de leurs enfances. Ils ont du être plusieurs à écrire ce livre.
Bon les copains maintenant vous allez m'obéir sinon je vais le dire au grand méchant Allah que vous êtes des mécréants et wallah vous allez direct en enfer