30 min au TEL avec Oussama AMMAR pour 300€
Supprimé
https://calendly.com/daedaliumx/better-call-ouss?month=2023-01
Durée appel : 30 min (minimum)
Prix (par demi heure) : 300 eur
Tous les jours je reçois des emails, des instas et des pigeons voyageurs me demandant un moment avec moi. Je ne sais jamais à qui dire oui, à qui dire non, et puis mon temps est précieux, je ne veux pas le gaspiller. Je n’ai absolument pas envie de dévaloriser la ressource la plus précieuse de ma vie: le temps.
Le principe est simple : un slot de 30 min, un paiement en ligne. Pas possible de reporter. Vous ratez le slot ? Tant pis pour vous. C’est 300€ pour la demi-heure et vous pouvez m’envoyer en amont du call si vous le souhaitez un email clair en bullet points, qui résume les objectifs de notre conversation. Mon but est que cette demi-heure soit la plus utile et transformative pour vous.
Pourquoi seulement une demi-heure ? Car c’est dans cet intervalle de temps où je suis le plus efficace. Sans doute aussi un peu brutal mais c’est le prix à payer si vous recherchez un feedback franc et sincère. Et vous pourrez revenir régulièrement pour plus de valeur. De mon expérience, les petites sessions intenses sont plus efficaces que les long moments passés ensemble.
Le 10 février 2023 à 15:24:51 :
Qui est ce gros lard?
Fais attention a toi il connait les Yakuza les plus impitoyables du Japon, il a le bras long (et gros )
Le 10 février 2023 à 15:25:48 :
Si tu as une entreprise et tu veux des conseils pourquoi pas mais pour les gens normaux ou les petits freelance ça sert a rien.
On peut lui demander des conseils pour se dépuceler et se taper des 10/10 aussi, il est expert en 10/10
" un slot de 30 min, un paiement en ligne. Pas possible de reporter. Vous ratez le slot ? Tant pis pour vous. "
tant pis j'encaisse si ta un imprévu
[15:28:52] <arocrome03>
Si il a autant de demande c'est que ses conseils doivent valoir quelque chose. En attendant il est multi millionnaire
Champion de mythomanie en plus
Le 10 février 2023 à 15:24:27 :
Je vais lui demander comment avoir la motivation de perdre du poids
tu crois qu'il en a la moindre idée ?
Le 10 février 2023 à 15:24:27 :
je lui demande s'il aime ce genre de musique https://www.youtube.com/watch?v=UGN91kCogSI
Je vais lui demander comment avoir la motivation de perdre du poids
Le 10 février 2023 à 15:28:52 :
Si il a autant de demande c'est que ses conseils doivent valoir quelque chose. En attendant il est multi millionnaire
mais comment des pigeons comme toi peuvent exister bordel
Données du topic
- Auteur
- PereManigance
- Date de création
- 10 février 2023 à 15:23:02
- Date de suppression
- 22 février 2023 à 12:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31