astérion nous montre son nouveau masque
Hate de recevoir toute la panoplie gothique pour aller avec
c'est moi ou tu en parles plus trop ? bizarre, avant tu en parlait très très souvent
Tu as arrêté ?
Le 07 février 2023 à 18:49:09 :
au fait astérion, tu continue la muscu ?
c'est moi ou tu en parles plus trop ? bizarre, avant tu en parlait très très souvent
Tu as arrêté ?
Je continue de mon coté, j'avoue que j'en fait un peu moins en ce moment car j'ai d'autres projets qui me prennent beaucoup de temps
Le 07 février 2023 à 19:15:07 asterionlabon a écrit :
Tu as arrêté ?Je continue de mon coté, j'avoue que j'en fait un peu moins en ce moment car j'ai d'autres projets qui me prennent beaucoup de temps
tu devrais pas. tu risque de perdre en masse et de devoir tous recommencer déjà que tes résultats sont pas ouf, si tu commence à y aller moins souvent...
Le 07 février 2023 à 19:16:24 :
Tu as arrêté ?Je continue de mon coté, j'avoue que j'en fait un peu moins en ce moment car j'ai d'autres projets qui me prennent beaucoup de temps
tu devrais pas. tu risque de perdre en masse et de devoir tous recommencer déjà que tes résultats sont pas ouf, si tu commence à y aller moins souvent...
En attendant, mes premiers résultats sont très encourageants.
Le 07 février 2023 à 19:18:33 asterionlabon a écrit :
Le 07 février 2023 à 19:16:24 :
En attendant, mes premiers résultats sont très encourageants.
d'accord, mais il faut rester dans une certaines routine si tu veux progresser. Lors du covid j'ai pas pu aller à la salle, j'ai du faire du sport chez moi avec les moyens du bords j'ai tous perdu. Je me suis réinscris à FP en Juillet j'ai jamais autant progresser en ayant un programme bien adapté et une bonne diet
Données du topic
- Auteur
- TurnstileHxC
- Date de création
- 7 février 2023 à 18:30:54
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 44