Sarah SALDMANN on en parle ?
SuppriméY'a que moi qu'elle rend completement zinzin, a qui elle rend les couilles en ébulition à en entendre des voix ?
Je la déteste autant qu'elle m'excite putain. Je lui ferais tellement du sale, je lui détruirai la gorge en facefuck, a lui faire des bleus au menton avec mes couilles. Je la demonterai tellement sauvagement bordel de merde
Elle fait vulgaire et trop masculine
Le genre de nouveau riche qui pensent être importants
Le 10 février 2023 à 13:20:54 :
Meme pas je touche a ca
Physiquement on est loin d'une 10/10 en effet, même si elle est pas dégeu du tout. J'imagine que tu fais donc référence à son comportement/ attitude/ discours. Ca me rend encore plus zinzolin de m'imaginer lui faire du sale alors qu'elle est littéralement à l'opposé de moi bordel
Le 10 février 2023 à 13:21:47 :
Elle fait vulgaire et trop masculineLe genre de nouveau riche qui pensent être importants
Le kiff que ça doit être de la soumettre à grand coups de chibre de prolo
Le 10 février 2023 à 13:31:05 :
Et si elle enlève la peinture de son visage ça donne quoi ?
Je me dévouerai bien pour lui décaper le maquillage avec mon karcher à foutre
Le 10 février 2023 à 13:44:18 :
Je la déglingue salement l'OP tu comprends ça ? J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.
Le 10 février 2023 à 14:09:10 :
Pour espérer la baiser, faut minimum 7 chiffres dans ton compte.
J'imagine bien qu'en aucun cas elle serait intéressé par un sale prolo comme moi
Même si je pense que dans sa jeunesse elle bien du s'acoquiner avec quelques "mauvais garçons" pour faire chier ses parents comme toute bourgeoise qui se respecte
Le 10 février 2023 à 14:10:21 :
Non.
Rien de surprenenant GayCool8
Elle est trop trop belle
Une déesse
Données du topic
- Auteur
- AirMaxBW
- Date de création
- 10 février 2023 à 13:19:44
- Date de suppression
- 19 février 2023 à 17:34:00