Si Dieu veut que l'on croit en lui, pourquoi il ne se manifeste pas ?
SuppriméParle lui , il te répondra
Idem pour jesus
https://fr.scribd.com/document/442726458/Un-moment-avec-Jesus-Sarah-Young
Le 10 février 2023 à 12:51:48 :
Le 10 février 2023 à 12:49:44 :
si il se manifeste il n'y aurait aucun mérite a croire, le doute fait partie de la foi, fin du topax.le gagnant du loto a du mérite ?
y a que les croyants pour t'expliquer que croire au pif > savoir
Non il faut comparer les religions pour choisir la bonne
Le 10 février 2023 à 12:50:01 :
L'amour existe, pourtant on ne le voit pas
Ouais enfin là on parle d'un dieu qui nous demande indirectement de croire en lui, donc bon, moi je veux bien mais s'agirait de faire un effort.
Quand je dis un effort, autre chose que d'envoyer un clodo tendre des joues et faire des tours de passe-passe avec de l'eau.
Le 10 février 2023 à 12:53:25 :
Le 10 février 2023 à 12:50:01 :
L'amour existe, pourtant on ne le voit pasOuais enfin là on parle d'un dieu qui nous demande indirectement de croire en lui, donc bon, moi je veux bien mais s'agirait de faire un effort.
Quand je dis un effort, autre chose que d'envoyer un clodo tendre des joues et faire des tours de passe-passe avec de l'eau.
Si tu refuses de croire en Dieu, ce n'est pas parce-que tu n'a pas de preuves de Son existence, mais pour d'autres raison.
Car même si tu en avais, tu continuerai à refuser de te soumettre à ton Créateur. Et c'est pour ça que les mécréants brûleront éternellement en enfer.
Bah dans les religions abrahamiques la vie est un long examen et pour le réussir tu dois croire en Dieu et suivre son commandement, pour y croire tu dois avoir la foi, ça doit venir de toi.
Quel est l’intérêt si il apparait devant toi ? Tu croirais alors à son existence non pas car tu as la foi mais parce que tu as la preuve rationnelle qu'il existe, il n'y a plus d'épreuve.
Données du topic
- Auteur
- PogbacarFesses
- Date de création
- 10 février 2023 à 12:47:45
- Date de suppression
- 10 février 2023 à 13:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC