seul un GENIES TTTHP peut détecter le lapin sur la photo ci-jointe [CERVEAU]
Je relaie la parution d'un test validé par le CNRSciences concernant l'intelligence des gens de ce monde
Voici une photo contenant un LAPIN
SEULES ceux qui ont découvert le LAPIN en moins de 15 secondes top chrono sont des HPI (haut quotient intellectuelle)
Le Barrème d'intelligence :
15-10 secondes: THQI
10-5 seconde: TTHQI
-5 secondes: QI > TTTHQI 165 : élite cérébrale de ce monde
+15 secondes : moyenne mondiale d'intelligence
+ 30 secondes = potentiel négligeable /coupable de la misère du monde
+60 secondes : stupide/ pas intelligent / a du mal à faire ses lacets
Le 07 février 2023 à 16:19:48 TinderKhey- a écrit :
Tu sais pas écrire et tu sais pas t'exprimer khey
L'énoncé est lui même étant tiré du CNRScience de France tu ne dois pas être très intelligent ou a des troubles d'attention et de concentration concernant ta capacités à focaliser sur des énoncés donnés.
Cela ne veut pas dire que tu n'est pas intelligent loin de ça, certains sont TDAH (trouble difficile de l'attention) et THQI ou même TTTHQI +165QI
Le 07 février 2023 à 16:23:28 :
Le 07 février 2023 à 16:19:48 TinderKhey- a écrit :
Tu sais pas écrire et tu sais pas t'exprimer kheyL'énoncé est lui même étant tiré du CNRScience de France tu ne dois pas être très intelligent ou a des troubles d'attention et de concentration concernant ta capacités à focaliser sur des énoncés donnés.
Cela ne veut pas dire que tu n'est pas intelligent loin de ça, certains sont TDAH (trouble difficile de l'attention) et THQI ou même TTTHQI +165QI
Je ne pense pas qu'au CNRS ils fassent cinq fautes par phrase dans des documents accessibles au public.
Le 07 février 2023 à 16:33:25 :
Je cherches depuit hière et jer toujoure pas trouvait
Fake, tu es un secondaire de l'auteur j'ai reconnu ton orthographe
Euuuh je l'ai trouvé en genre 2 secondes
J'ai déjà vu des "où est Charlie?" plus compliqué que ce dessin d'un enfant de 8 ans.
Où est la véracité de ce test ?
Le 07 février 2023 à 16:33:13 TinderKhey- a écrit :
Le 07 février 2023 à 16:23:28 :
Le 07 février 2023 à 16:19:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/tinderkhey-?mode=infos a écrit :
Tu sais pas écrire et tu sais pas t'exprimer kheyL'énoncé est lui même étant tiré du CNRScience de France tu ne dois pas être très intelligent ou a des troubles d'attention et de concentration concernant ta capacités à focaliser sur des énoncés donnés.
Cela ne veut pas dire que tu n'est pas intelligent loin de ça, certains sont TDAH (trouble difficile de l'attention) et THQI ou même TTTHQI +165QIJe ne pense pas qu'au CNRS ils fassent cinq fautes par phrase dans des documents accessibles au public.
Le teste est tiré du CNRSciences, pas le texte, mais cela revient au même.
Je suis un matématicien hormis que j'ai des éléments dislexiques de grammaire peu commune à côté.
Donc aucun raports entre le quotien intellectuelle et les fautes.
Tu peux tenter de camouflé ton mauvais score sa ne changera rien à la vérité.
ils vaut mieux s'assumer tel qu'on est pour vivre heureux que s'inventer de l'intelligence peu exploitable par soi même ttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590218395-1532839095-sans-titre-1.png
Données du topic
- Auteur
- Kebabe15oros
- Date de création
- 7 février 2023 à 16:18:41
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 73