Topic de
EvangineDeFi
:
Cette PUB anti extrême droite va vous surprendre
https://twitter.com/ValOccidentales/status/1621821942499086336
Nicolas était un chofa++, puis un jour il feras la rencontre de Samira qui le changera pour la vie. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
Ayaaa surveillez vos soeurs les qflfs
Mon pere etait un choffa jusqu au jour ou il a gouter au gros boul nigerien de ma mere
J'ai rarement vu quelque chose d'aussi niais. A part les pubs de vaccination contre le covid peut-être.
Haha purified
En attendant y en a encore qui pensent que le rn c'est pas la gauche ?
Cette vidéo va changer la vie de nombreuses personnes.
Tellement de film "pro" dans le PAF qui raconte la même chose. Pourquoi ils étaient obligés de faire ça ?
Répugnant bordel, c'est encore de la faute du fn...
J'espère que dans le monde imaginaire des hommes lego elle s'est au moins convertie au christianisme.
J'espère qu'ils se prendront un procès.
Ayaa mais ça va convaincre qui, ça.
Mdrr le pire c que j'ai déja pensé à cette pub en vrai jsuis pas trop fan des arbres en génerale et jme suis dit mais ptn si un jour j'en tappe une 7 8/10 peut etre que ça ira mieux,
donc voila allez c bon ça me fait plus rien sortez vos drapeaux pdnt des matchs de foot randoms ou votre équipe joue pas si vous voulez mais en contre partie faire pas les radins avc vos soeurs
one two tree viva ....
donc voila allez c bon ça me fait plus rien sortez vos drapeaux pdnt des matchs de foot randoms ou votre équipe joue pas si vous voulez mais en contre partie faire pas les radins avc vos soeurs
one two tree viva ....
Données du topic
- Auteur
- EvangineDeFi
- Date de création
- 4 février 2023 à 23:16:27
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21
En ligne sur JvArchive 143