Topic de Froncaisdes :

"je crois que j'ai ENCULÉ CDISCOUNT "! 🔴

Le 06 février 2023 à 15:04:41 :
Honnêtement j'ai jamais été confronté à ce genre de cas, mais tu as très bien fait de mettre de coté comme si tu payais. Dans ta situation j'aurais fait pareil. Je ne connais pas assez bien la loi pour savoir ce qu'il en est, mais crois moi bien que s'ils se rendent compte du truc, compte sur eux pour revenir semaines avant la date échéance en demandant la totalité sous peine de poursuite et bla bla bla...

Apres c'est pas pour enfoncé les Français mais bordel j'ai fais des milliers d'achats sur Amazon, certains en paiement en plusieurs fois, jamais une seule erreur. Cdiscount j'ai dû commandé 5 fois dessus, ils se sont gouré 2 fois dans ma commande... et pas des petits erreurs à chaque fois !

Dis toi qu'un jour j'avais commandé une ardoise Velléda pour pouvoir écrire ma liste de course dans la cuisine et effacer, j'ai reçut un transpalette mon gars :ouch2:

Bien sûr ces enfoirés m'ont contactés en me disant de leur renvoyer le produit à mes frais, autant te dire que vu le poids de leur merde c'est resté chez moi...

Jamais eu de problème pour mes commandes
Enfin si deux mais tjr a mon avantage
Celle là de cdiscount
Et une autre sur ldlc un tapis de souris rgb j'en ai reçu 7 :rire:
Mais à l'époque je les avais contacté et ils mon demandé de renvoyer les 6 tapis en trop

Données du topic

Auteur
Froncaisdes
Date de création
6 février 2023 à 14:53:57
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 278