Topic de Acide_Urique :

Permis moto annulé

Supprimé
  • 1
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675759913-image.png
Merci les crasseux de prévenir 2h avant mon RDV à l'auto école :oui:
Ces gens, ces "inspecteurs" n'ont aucun respect, leur retraite j'espère qu'ils se la mettront dans le cul :oui:
C'est quand même injuste, et après ça vient chialer et te mettre des textes de loi devant la tronche sur leur site car ils se faisaient taper dessus régulièrement :(
Fais gaffe clé, j'ai eu la même chose pour qu'au final l'auto école me rappelle 1h après pour me dire qu'ils avaient finalement trouvé quelqu'un :)

Le 07 février 2023 à 10:05:09 :
Fais gaffe clé, j'ai eu la même chose pour qu'au final l'auto école me rappelle 1h après pour me dire qu'ils avaient finalement trouvé quelqu'un :)

Putain vraiment ? :(

Le 07 février 2023 à 09:56:58 :
Ces gens, ces "inspecteurs" n'ont aucun respect, leur retraite j'espère qu'ils se la mettront dans le cul :oui:

Arrête de t'énerver Titouan, tu sais même pas pourquoi c'est annulé

Le 07 février 2023 à 10:10:23 :

Le 07 février 2023 à 09:56:58 :
Ces gens, ces "inspecteurs" n'ont aucun respect, leur retraite j'espère qu'ils se la mettront dans le cul :oui:

Arrête de t'énerver Titouan, tu sais même pas pourquoi c'est annulé

Ben si je le sais, c'est car ils font grève il n'y a pas de secret :oui:

En plus tu vas pas me dire que ces enculés ne savent pas s'ils feront grève aujourd'hui ou pas, le fait de prévenir au dernier moment c'est un grand manque de considération :(

S'ils avaient fait ça pour mon épreuve ça m'aurait bien casser les couilles

Mon Code de la route était valable encore 15 jours, il aurait fallu que je me fasse chier à le repasser

T'as un mail avant et tu te plains :)

Le 07 février 2023 à 10:28:26 :
S'ils avaient fait ça pour mon épreuve ça m'aurait bien casser les couilles

Mon Code de la route était valable encore 15 jours, il aurait fallu que je me fasse chier à le repasser

J'ai pas mal attendu pour cette date, j'avais même pris une leçon y'a 1 semaine pour ne pas être rouillé aujourd'hui :)

Le 07 février 2023 à 10:28:26 :
S'ils avaient fait ça pour mon épreuve ça m'aurait bien casser les couilles

Mon Code de la route était valable encore 15 jours, il aurait fallu que je me fasse chier à le repasser

J'ai pas mal attendu pour cette date, j'avais même pris une leçon y'a 1 semaine pour ne pas être rouillé aujourd'hui :)

Moi par contre si j'annule sans prévenir au moins 72h avant je me prends une grosse pénalité de 30j :)

Entre un inspecteur du permis et un cafard vous sauvez qui :question:
  • 1

Données du topic

Auteur
Acide_Urique
Date de création
7 février 2023 à 09:55:22
Date de suppression
7 février 2023 à 12:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 699