Elden ring au bout de 25 h on a déjà fait le tour non ?
Elden ring est un jeu qui récompense l'exploration et la lecture du loot (il y a un véritable lore et histoire)
25h, je dirais que tu as peine fait l'introduction du jeu
Le 07 février 2023 à 14:24:44 :
Je suis à 25 h et bordel mais c’est une boucle j’ai l’impression de toujours faire la même chose
Ouais mais vu que les boss sont stupidement difficile et que c'est un open world parce que les devs avaient la flemme de faire du level design, on va te dire que c'est le goty 2022
Le 07 février 2023 à 14:27:28 :
Je suis à 25 h et bordel mais c’est une boucle j’ai l’impression de toujours faire la même choseOuais mais vu que les boss sont stupidement difficile et que c'est un open world parce que les devs avaient la flemme de faire du level design, on va te dire que c'est le goty 2022
Hormis certains en fin de jeu c'est le souls like le plus accessible khey
Le 07 février 2023 à 14:27:06 :
Elden ring est un jeu qui récompense l'exploration et la lecture du loot (il y a un véritable lore et histoire)25h, je dirais que tu as peine fait l'introduction du jeu
L'histoire => "Tout le monde est corrompu, t'es un zombie qui est là pour sauver le monde"
Le lore ? "Ouais tu vois cette cuisse de poulet ben elle appartenais au roi Bermont Ier qui adorait manger du poulet et il y a même une statue de lui dans une grotte planqué"
Traduction : On s'en fou du lore et il n'y a pas de scénario
Le 07 février 2023 à 14:28:46 :
Le 07 février 2023 à 14:27:28 :
Je suis à 25 h et bordel mais c’est une boucle j’ai l’impression de toujours faire la même choseOuais mais vu que les boss sont stupidement difficile et que c'est un open world parce que les devs avaient la flemme de faire du level design, on va te dire que c'est le goty 2022
Hormis certains en fin de jeu c'est le souls like le plus accessible khey
Mettre un boss avec énormément de PV, une hitboxe pété et un pattern en mode lance-missible, c'est pas une difficulté intelligente. RAF qu'il est moins absurde que d'autres dark souls, le gamedesign c'est du sérieux
Le 07 février 2023 à 14:31:58 :
Tu n'as rien vu.
Le 07 février 2023 à 14:31:12 :
Bha le truc chiant c’est que le jeu pousse à farmer pour mieux appréhender les boss difficile donc finalement on se retrouve à boucler sur les mêmes zones pour espérer être assez fort quand on ira explorer les zones plus difficile, c’est mal fait je trouve
T'as juste pas compris le principe.
Pourquoi tu te fais chier à farmer dans les mêmes zones en boucle quand tu peux juste EXPLORER et prendre de l'XP et du stuff naturellement ?
Le 07 février 2023 à 14:29:45 :
C'est pour ça que j'y joue pas... autant la difficulté je m'en fous, mais les jeux sans histoire ni scénario... c'est de la merde j'trouve.
Y'a un lore hyper dense, faut juste se sortir les doigts pour le chercher. Il t'est pas donné tout cuit dans le bec ce coup-ci.
60% du jeu en avancement
Données du topic
- Auteur
- fatarani
- Date de création
- 7 février 2023 à 14:24:44
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40