Topic de PleurDeRonaldo :

Pourquoi vous ne croyez pas au projet haarp ?

• 1

Je veux dire vous croyez vraiment qu'en 1945 avant que les deux bombe nucléaire n'explose les Japonais aurait cru les complotistes qui disait " les américains possède des bombes qui peuvent rayé une ville entière et provoquer la mort de plus de 150 000 personnes en une seul bombe " littéralement personnes ..

Mais aujourd'hui vous n'arrivez pas a concevoir que les américains et même d'autres nations développe des armes encore plus puissante , comme le projet haarp qui peu modifier le climat et provoquer des catastrophes " naturel "

Pourquoi la population est aussi stupide que ça j'ai du mal à comprendre vraiment ..

Illogique , les gens sont des imbéciles

vous nous faites chier les complotistes de merde sous drogue qui racontent que de la merde et permettent juste au système de décrédibiliser les vrais dévoilements de complots

abruti

Pourquoi la population est aussi stupide que ça j'ai du mal à comprendre vraiment ..

Je pourrais t'expliquer mais ca va pas te plaire.

vous nous faites chier les complotistes de merde sous drogue qui racontent que de la merde et permettent juste au système de décrédibiliser les vrais dévoilements de complots

abruti

THIS

Le 07 février 2023 à 13:58:13 :

abruti

Sacré arguments dit-donc , tes fort toi

Le 07 février 2023 à 13:58:39 :

Je pourrais t'expliquer mais ca va pas te plaire.

Je sais déjà

Ça fait 20 ans que le milieu complotiste parle du projet haarp , bluebeam , chemtrail etc ... ce sont des théories fun quand t'es ado après il faut passer a autre chose :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
PleurDeRonaldo
Date de création
7 février 2023 à 13:57:13
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 254