Topic de Dymeria :

Les gens qui se revendiquent autistes

  • 1
Diag officiellement au mois de Mai 2022, 27 ans de galère, pas d’amis, je prends jamais de nouvelles et j’y peux rien c’est con, ne sait pas garder un emploi parce ne sait pas s’intégrer, h24 en dépression et en bonus un Tda. :(
Et j’en vois plein être fiers d’être autiste, c’est une malédiction hein de faire des efforts de dingue pour parler aux gens, faire du small Talk tout en trouvant ça ridicule et quand la personne en face te dit quelque chose a laquelle tu t’es pas préparé ben en fait tu dis un truc random et tu t’en vas dans la gênance :peur:
Quand tu vas te cacher aux chiottes ou que tu restes dans le vestiaire du taf pendant la pause pour pas être avec les autres qui font que parler
Dans quoi travailles-tu ?

Le 04 février 2023 à 21:06:41 :
Dans quoi travailles-tu ?

Je suis technicien dans une maison de retraite et donc confronté au social en attendant d’être reconnu, tu est autiste aussi?

Je n'en suis pas spécialement fière, mais j'aime bien déconner dessus et je refuse d'en avoir honte. Ça m'a rendu le quotidien assez compliqué comme ça, pas besoin de me faire du mal encore en plus.

Le 04 février 2023 à 21:09:02 :
Je n'en suis pas spécialement fière, mais j'aime bien déconner dessus et je refuse d'en avoir honte. Ça m'a rendu le quotidien assez compliqué comme ça, pas besoin de me faire du mal encore en plus.

Le problème c’est que moi les collègues et les chefs me prennent pour un attardé et comme je n’ai pas de répartie ils en profitent et j’ai tendance à beaucoup me rabaisser aussi, je devrais pas? :(
Deconner comment dessus?

un autiste même le cas le plus leger c'est un mec qui est dans son monde, peu comprendre comment le monde vie, mais s'en branle totalement, qui peut etre sociable (extrement) tout comme moi même pas m'arreter si quelqu'un se casse la gueule devant moi, qui a une routine 100% identique chaque jours, mange presque toujours pareille, se couche au même heures, mange au même heures, avec souvent des addictions comme alcool, des gens qui supporte pas etre toucher, frustré et irrité pour rien, qui peuvent devenir agressif pour un refus d'une requête, un peu comme un adulte qui est éternellement dans une crise d'ado, le taff est presque impossible car des le moment ou tu as dis non à un ordre ou que tu veux pas le faire, y'a même pas a essayez de te forcer c'est dangereux. c'est à la fois une torture et une bénédiction d'etre seul et tranquille dans son monde

en gros: c'est un mec sur terre physiquement mais mentalement, il vit ailleurs dans un monde mental qu'il a creer lui même, on est pas fait pour bosser c'est une perte de temp

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

je pense pas du tout être autiste mais on m'a déjà dit que j'avais l'air ou que j'avais des "traits autistiques", pas sûre de ce que ça veut dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
l'autisme se présente sous différentes formes d'où le fait que sur un diagnostic officiel on appelle ça trouble du spectre de l'autisme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631965657-1629455688-kokodebile-2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Dymeria
Date de création
4 février 2023 à 21:05:37
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 352