Topic de Dymeria :

Les gens qui se revendiquent autistes

  • 1
Diag officiellement au mois de Mai 2022, 27 ans de galère, pas d’amis, je prends jamais de nouvelles et j’y peux rien c’est con, ne sait pas garder un emploi parce ne sait pas s’intégrer, h24 en dépression et en bonus un Tda. :(
Et j’en vois plein être fiers d’être autiste, c’est une malédiction hein de faire des efforts de dingue pour parler aux gens, faire du small Talk tout en trouvant ça ridicule et quand la personne en face te dit quelque chose a laquelle tu t’es pas préparé ben en fait tu dis un truc random et tu t’en vas dans la gênance :peur:
Quand tu vas te cacher aux chiottes ou que tu restes dans le vestiaire du taf pendant la pause pour pas être avec les autres qui font que parler
Dans quoi travailles-tu ?

Le 04 février 2023 à 21:06:41 :
Dans quoi travailles-tu ?

Je suis technicien dans une maison de retraite et donc confronté au social en attendant d’être reconnu, tu est autiste aussi?

Je n'en suis pas spécialement fière, mais j'aime bien déconner dessus et je refuse d'en avoir honte. Ça m'a rendu le quotidien assez compliqué comme ça, pas besoin de me faire du mal encore en plus.

Le 04 février 2023 à 21:09:02 :
Je n'en suis pas spécialement fière, mais j'aime bien déconner dessus et je refuse d'en avoir honte. Ça m'a rendu le quotidien assez compliqué comme ça, pas besoin de me faire du mal encore en plus.

Le problème c’est que moi les collègues et les chefs me prennent pour un attardé et comme je n’ai pas de répartie ils en profitent et j’ai tendance à beaucoup me rabaisser aussi, je devrais pas? :(
Deconner comment dessus?