J'aimerai faire plus tard du dessin
Je me suis relancé dans le dessin y a quelques mois seulement, je suis en seconde...
Et au début j'aurai aimé rejoindre brassard, mais ils disent que tu ressort avec rien et que c'est de la merde, et plein me disent pour réussir faut viser ISARTRE ou GOBELINS (voire boulle)...
Je fais a coté de l'anim aussi, mais j'aimerais avoir si c'est pas trop tard pour s'y mettre a fond, car je vois des gosses de 13 piges faires des oeuvres d'arts, et ça fait flipper
Donc penser vous que cela est possible
PS: j'apprends vite
(Pas pour le dessin en question, je sais que c'est baclé)
Mais plus pour l'école, si c'est possible a atteindre et ce que je devrais tenter pour m'ameliorer
Le 07 février 2023 à 08:58:48 :
t'as entendu parler de l'IA ?
L'IA ne fait que compiler des données après, quoi qu'on en pense
Elle a toujours besoin de dessinateurs humains pour régénérer sa base de données où alors elle va vite finir par tourner en rond
Je pense que les artistes vont se prendre le même coup dans la gueule que les traducteurs avec Google Traduction, mais ils vont pas disparaître pour autant
Surtout que ça demande limite une petite formation pour utiliser correctement les prompts
Le 07 février 2023 à 09:06:56 :
Le 07 février 2023 à 08:58:48 :
t'as entendu parler de l'IA ?L'IA ne fait que compiler des données après, quoi qu'on en pense
Elle a toujours besoin de dessinateurs humains pour régénérer sa base de données où alors elle va vite finir par tourner en rond
Je pense que les artistes vont se prendre le même coup dans la gueule que les traducteurs avec Google Traduction, mais ils vont pas disparaître pour autant
Surtout que ça demande limite une petite formation pour utiliser correctement les prompts
google trad c'est de la merde, heureusement que "deepl" qui est 100X plus performant et peu connu)
Mais si tu veux faire du dessin fonce hein, t'as pas besoin que les gens te disent que ta formation est bonne pour progresser, comme dans tous les domaines. Y'aura toujours un ahuri pour te dire que ce tu fais c'est de la daube.
T'es même pas obligé d'aller en école pour apprendre le dessin.
Si tu peux te le permettre va juste dans le truc le plus prestigieux auquel tu aies accès.
elle aussi elles ont des grains de beauté
(je mytho pas)
Personne d'autres n'a d'avis a donner?🙂
Pour éviter le choc brutal de la réalité
Données du topic
- Auteur
- renard_embusque
- Date de création
- 7 février 2023 à 08:42:37
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC