À 23 ans, ELLE se fait STÉRILISER
Suppriméhttps://twitter.com/konbinifr/status/1622823720464130048
C'est le nouveau phénomène, qu'en pensez-vous ?
Sélection naturelle
Elle a subie et intégré les propagandes des élites, road to 500M esclaves bien docile, bien matrixé
mdrrrrr le forum soucieux de la natalité d'un coup.
Votre misogynie n'a aucune limite, vous me tuez
Je suis sûr qu'il y a plein de cassos ici qui essaient toutes les stratégies pour pas mettre de capotes quand vous baisez mais ça chiale qu'une meuf se fasse ligaturer les trompes. Vous êtes des fous.
Instrumentalisé par le diable en personne et elle ne s'en rendra jamais compte.
Elle est une voix pour toute la jeunesse qui est sur les RS et qui mate CONbini...
Fin de civilisation incoming mais bon... on le savait déjà.
Le 07 février 2023 à 07:17:21 :
mdrrrrr le forum soucieux de la natalité d'un coup.Votre misogynie n'a aucune limite, vous me tuez
Je suis sûr qu'il y a plein de cassos ici qui essaient toutes les stratégies pour pas mettre de capotes quand vous baisez mais ça chiale qu'une meuf se fasse ligaturer les trompes. Vous êtes des fous.
Ça n’a rien à voir
Tu peux mettre des capotes pour ne pas avoir d’enfant sur une période de temps
Mais pas te stériliser
Rejouissez vous au lieu de la blamer
Le 07 février 2023 à 07:19:19 Titeuf506 a écrit :
Le 07 février 2023 à 07:17:21 :mdrrrrr le forum soucieux de la natalité d'un coup.
Ça n’a rien à voirTu peux mettre des capotes pour ne pas avoir d’enfant sur une période de tempsMais pas te stériliser
bah si tu peux
Le 07 février 2023 à 07:19:52 :
Le 07 février 2023 à 07:19:19 Titeuf506 a écrit :
Le 07 février 2023 à 07:17:21 :mdrrrrr le forum soucieux de la natalité d'un coup.
Ça n’a rien à voirTu peux mettre des capotes pour ne pas avoir d’enfant sur une période de tempsMais pas te stériliser
bah si tu peux
Bah non c’est potentiellement irréversible bien souvent
Le 07 février 2023 à 07:17:21 :
mdrrrrr le forum soucieux de la natalité d'un coup.Votre misogynie n'a aucune limite, vous me tuez
Personne ne baise ici kheyou
Le 07 février 2023 à 07:20:34 Titeuf506 a écrit :
Le 07 février 2023 à 07:19:52 :
Le 07 février 2023 à 07:19:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/titeuf506?mode=infos a écrit :
bah si tu peux
Bah non c’est potentiellement irréversible bien souvent
je dis pas le contraire mais tu dis que tu peux pas te stériliser
c'est pour ça que ça ne restera qu'une tache noire dans l'histoire
Données du topic
- Auteur
- ChameauBaiseur
- Date de création
- 7 février 2023 à 07:07:34
- Date de suppression
- 7 février 2023 à 07:33:00
- Supprimé par