[VIDEO] Ce TURC à 145 de QI REMERCIE ALLAH pour le SEISME
SuppriméLe 06 février 2023 à 12:26:33 :
Sourat 2.155 Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,156 qui disent, quand un malheur les atteint: «Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons.
157 Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés.
Un peu exigeant monsieur Allah
C’est comme si je voyais un mec dans le besoin et que je lui disais, dis que je suis grand ou je t’aide pas
Le 06 février 2023 à 12:27:59 :
Le 06 février 2023 à 12:13:28 :
si c'est la volonté d'allah je dis pourquoi pasD’accord mais je comprend toujours pas le but de le gueuler haut et fort ensuite
Allahu Akbar c'est deux mots qui ont une grande histoire.
Ils sont clamés dans la joie, dans la tristesse, dans l'effroi (et aussi pour inspirer l'effroi chez l'ennemi).
Dans l'imaginaire occidental, ces deux mots sont associés aux attentats.
À l'époque des croisades, c'est ce que les croisés devaient entendre quand ils se battaient avec les Musulmans.
Ces deux mots devraient être inscrits au patrimoine mondial immatériel de l'humanité.
Le 06 février 2023 à 12:32:32 :
si c'est la volonté d'allah je dis pourquoi pasD’accord mais je comprend toujours pas le but de le gueuler haut et fort ensuite
Ils sont clamés dans la joie, dans la tristesse, dans l'effroi (et aussi pour inspirer l'effroi chez l'ennemi).
À l'époque des croisades, c'est ce que les croisés devaient entendre quand ils se battaient avec les Musulmans.
Ces deux mots devraient être inscrits au patrimoine mondial immatériel de l'humanité.
Le 06 février 2023 à 12:32:32 :
c'est une interjection d'illuminés arriérés
Le 06 février 2023 à 12:36:01 :
comment on peut croire en Dieu après ça ?
Sourat 3.185 Toute âme goûtera la mort. Mais c'est seulement au Jour de la Résurrection que vous recevrez votre entière rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et introduit au Paradis, a certes réussi. Et la vie présente n'est qu'un objet de jouissance trompeuse.
186 Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
https://youtu.be/4tbuI5x06dA?t=1562
Le 06 février 2023 à 12:37:36 :
Le 06 février 2023 à 12:36:01 :
comment on peut croire en Dieu après ça ?Sourat 3.185 Toute âme goûtera la mort. Mais c'est seulement au Jour de la Résurrection que vous recevrez votre entière rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et introduit au Paradis, a certes réussi. Et la vie présente n'est qu'un objet de jouissance trompeuse.
186 Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
j'ai pas compris à moins que les mots "endurants et pieux" aient été remplacés par "arriérés et superstitieux" ?
Les chofix low iq qui ne comprennent pas pourquoi les musulmans font des louanges à Allah que ce soit dans le bonheur ou le malheur.
Pas étonnant que les occidentaux, malgré leur confort de vie, sont en permanence anxieux et dépressifs.
Abû Yahyâ Suhayb ibn Sinân rapporte ces paroles de l’Envoyé de Dieu (saw) :
Le croyant a une destinée étonnante ! Tout ce qui lui advient est bénéfique, et cela n’est réservé qu’à lui seul. En effet, lorsqu’un bien lui échoit, il remercie Dieu et ceci est un bien pour lui. Et s’il est victime d’un malheur, il se montre patient et cela est aussi un bien pour lui.
"c'est dieu qui est derrière ça donc je dis qu'il est grand comme ça je survie ou je vais au moins au paradis"
Données du topic
- Auteur
- arledonci
- Date de création
- 6 février 2023 à 12:11:34
- Date de suppression
- 6 février 2023 à 13:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC