Topic de Fion2Benevole :

Topic sur la PARASOMNIE/DECORPORATION

  • 1

Ça fait un moment que j'en ai pas vu.

C'est parti, ici on raconte ses expériences entre schizo du sommeil et nos interrogations quant à la spiritualité s'il y en a. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/1/1641205152-kfc.jpg

Avez vous déjà rêvés de choses que vous n'avez pas expérimenté dans la vraie vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/1/1641205152-kfc.jpg

Il y a t'il ici des kheys qui gardent leurs consciences en s'endormant ? Qu'est ce que vous voyez ?

Je veux tout savoir

Perso j'arrive jamais à savoir si ma vie est réelle.
Ça n'a aucun sens.

Le 02 février 2023 à 01:01:11 :
Perso j'arrive jamais à savoir si ma vie est réelle.
Ça n'a aucun sens.

Pareil dans une certaine mesure.

Tu peux développer ton ressenti ?

J'ai fait un rêve ce matin ... Fin, un rêve :noel:

J'étai avec deux meuf et un mec. Chez moi.

A un moment je pète un plomb car la nana et le mec vont se foutre dans mon lit en mezzanine, alors je les insultes mais le mec est un chad alors il prend un tuyaux qui traine là on sait pas pourquoi et m'arrose d'eau.

J'arrive quand même à le faire partir de chez moi avec la nana qu'il voulait pécho dans mon lit.

Je m'approche de l'autre nana que je voulais pécho et là elle me met un gros stop en mettant son genoux contre ma poitrine , la soirée est terminé. Et elle est parti.

Le mec et la nana j'avais jamais vue
La disposition de la maison rien à voir où je vie et où j'ai déjà vécu

Y'a que la nana que je voulais pécho, c'était + - une nana avec qui j'avais déjà baisé y'a très longtemps presque 10 ans voir même 10 ans et +.

Pendant tout le rêve je savais que c'était un rêve.

C'est fou quand même je me fais boloss dans mon mon propre rêve quoi. Et pourtant j'avais qu'une envie, choper un truc assez lourd et le claquer d'un coup dans la tempe du type :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
Fion2Benevole
Date de création
2 février 2023 à 00:43:13
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 348