Topic de Halogen1 :

[ALERTE] Je QUITTE l’ISLAM

Supprimé
  • 1

Et non les shills je quitterai pour rien au monde la religion de Dieu, repentez vous avant qu’il soit trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

52. Ne savent-ils pas qu'Allah attribue Ses dons avec largesse ou les restreint à qui Il veut? Il y a en cela des preuves pour des gens qui croient.

53. Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".

54. Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.

55. Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez;

56. avant qu'une âme ne dise : "Malheur à moi pour mes manquements envers Allah. Car j'ai été certes, parmi les railleurs";

57. ou qu'elle ne dise : "Si Allah m'avait guidée, j'aurais été certes, parmi les pieux";

58. ou bien qu'elle ne dise en voyant le châtiment : "Ah! S'il y avait pour moi un retour! Je serais alors parmi les bienfaisants".

59. "Oh que si! Mes versets te son venus et tu les as traités de mensonge, tu t'es enflé d'orgueil et tu étais parmi les mécréants".

60. Et au Jour de la Résurrection, tu verras les visages de ceux qui mentaient sur Allah, assombris. N'est-ce pas dans l'Enfer qu'il y aura une demeure pour les orgueilleux?

61. Et Allah sauvera ceux qui ont été pieux en leur faisant gagner [leur place au Paradis]. Nul mal ne les touchera et ils ne seront point affligés.

62. Allah est le Créateur de toute chose, et de toute chose Il est Garant.

Quran, Sourate 39, Az-Zumar (Les Groupes).

101.Puis quand on soufflera dans la Trompe, il n'y aura plus de parenté entre eux ce jour là, et ils ne se poseront pas de questions.

102.Ceux dont la balance est lourde seront les bienheureux;

103.et ceux dont la balance est légère seront ceux qui ont ruiné leurs propres âmes et ils demeureront éternellement dans l'Enfer.

104.Le feu brûlera leurs visages et ils auront les lèvres crispées.

105."Mes versets ne vous étaient-ils pas récités et vous les traitiez alors de mensonges? "

106.Ils dirent : "Seigneur! Notre malheur nous a vaincus, et nous étions des gens égarés.

107.Seigneur, fais-nous-en sortir! Et si nous récidivons, nous serons alors des injustes".

108.Il dit : "Soyez-y refoulés (humiliés) et ne Me parlez plus".

109.Il y eut un groupe de Mes serviteurs qui dirent : "Seigneur, nous croyons; pardonne-nous donc et fais-nous miséricorde, car Tu es le meilleur des Miséricordieux";

110.mais vous les avez pris en raillerie jusqu'à oublier de M'invoquer, et vous vous riiez d'eux.

111.Vraiment, Je les ai récompensés aujourd'hui pour ce qu'ils ont enduré; et ce sont eux les triomphants.

112.Il dira : "Combien d'années êtes-vous restés sur terre? "

113.Ils diront : "Nous y avons demeuré un jour, ou une partie d'un jour. Interroge donc ceux qui comptent."

114.Il dira : "Vous n'y avez demeuré que peu [de temps], si seulement vous saviez.

115.Pensiez-vous que Nous vous avions créés sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous? "

116.Que soit exalté Allah, le vrai Souverain! Pas de divinité en dehors de Lui, le Seigneur du Trône sublime!

Quran, Sourate 23, Al-Muminune (Les Croyants).

47. Et quand ils se disputeront dans le Feu, les faibles diront à ceux qui s'enflaient d'orgueil : "Nous vous avions suivis : pourriez-vous nous préserver d'une partie du feu?"

48. Et ceux qui s'enflaient d'orgueil diront : "En vérité, nous y voilà tous". Allah a déjà rendu Son jugement entre les serviteurs.

49. Et ceux qui seront dans le Feu diront aux gardien de l'Enfer : "Priez votre Seigneur de nous alléger un jour de [notre] supplice".

50. Ils diront : "vos Messagers, ne vous apportaient-ils pas les preuves évidentes"? Ils diront : "Si"! Ils [les gardiens] diront : "Eh bien, priez"! Et l'invocation des mécréants n'est qu'aberration.

Quran, Sourate 40, Ghafir (Le Pardonneur).

74. Quant aux criminels, ils demeureront dans le châtiment de l'Enfer,

75. qui ne sera jamais interrompu pour eux et où ils seront en désespoir.

76. Nous ne leur avons fait aucun tort, mais c'étaient eux les injustes.

77. et ils crieront : "Ô Malik ! que ton Seigneur nous achève!" Il dira : "En vérité, vous êtes pour y demeurer [éternellement]"!

78. "Certes, Nous vous avions apporté la Vérité; mais la plupart d'entre vous détestaient la Vérité".

Quran, Sourate 43, Azzukhruf (L’Ornement).

50. Et les gens du Feu crieront aux gens du Paradis : "Déversez sur nous de l'eau, ou de ce qu'Allah vous a attribué." "Ils répondront : Allah les a interdits aux mécréants".

51. Ceux-ci prenaient leur religion comme distraction et jeu, et la vie d'ici-bas les trompait. Aujourd'hui, Nous les oublierons comme ils ont oublié la rencontre de leur jour que voici, et parce qu'ils reniaient Nos enseignements.

52. Nous leurs avons, certes, apporté un Livre que Nous avons détaillé, en toute connaissance, à titre de guide et de miséricorde pour les gens qui croient.

Quran, Sourate 3, Al Araf.

C'est pas haram les mensonges ? :)
Palu mes œufs au bacon grillé m'attendent
« Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. »
Le Coran , « Muhammad », XLVII, 4.

D’ailleurs les non musulmans j’aimerais que vous confirmiez ces faits :

-vous ne croyez pas que le Coran est la parole de Dieu

On est bien d’accord ? C’est un livre fait par des humains ? Dans ce cas là je vous mets au défi de me relever deux versets qui se contredisent dans le Coran, j’offre 100 ETH à celui qui trouve.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le 06 février 2023 à 09:21:50 :
C'est pas haram les mensonges ? :)

Si, que Dieu me pardonne, merci khey grâce à toi j’ai veski un péché. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Selem frère https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593020618-vladimir-ronaldo.png

Laisse les, ce genre post ne fait que monter l'islamophobie sur le forom.

En plus eux préfèrent voir leurs sœurs ouvrir des compte onlyfan et des trans éduquer leurs enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593020618-vladimir-ronaldo.png

L'OP tu peux croire ce que tu veux. Juste, casse pas les couilles aux autres.

Le 06 février 2023 à 09:22:37 :
« Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. »
Le Coran , « Muhammad », XLVII, 4.

Oui, c’est beaucoup moins hardcore que la bible. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

  1. Tuez les apostats (Deutéronome 13.1-15)
  2. Tuez toutes les sorcières (Exode 22.18).
  3. Tuez les faux prophètes (Zacharie 13.37).
  4. Tuez les diseurs de bonne aventure (Lévitique 20.27).
  5. Tuez quiconque pèche (Ézéchiel 18.4).
  6. Tuez les curieux (1 Samuel 6.19-20).
  7. Tuez les homosexuels (Romains 1.21-32).
  8. Tuez tous les non-Hébreux (Deutéronome 20.16-17).
  9. Tuez des fils ou des pécheurs (Esaïe 14.21).
  10. Tuez les non-croyants (2 Chroniques 15.12-13).
  11. Tuez quiconque maudit Dieu (Lévitique 24.16).
  12. Tuez tout enfant qui frappe un parent (Exode 21.15).
  13. Tuer les enfants qui désobéissent aux parents (Deutéronome 21.20)
  14. Tuez les enfants désobéissants (Exode 21.17, Marc 7.10).
  15. Tuez tous les mâles après avoir remporté des batailles (Deutéronome 20.13).
  16. Tuez ceux qui maudissent le père ou la mère (Lévitique 20.9).
  17. Tuez les homosexuels (Lévitique 20.13).
  18. Tuez toute épouse découverte non vierge (Deutéronome 22.21).
  19. Tuez ceux qui adorent le mauvais dieu (Nombres 25.1-9).
  20. Tuez quiconque n'observe pas le sabbat (Exode 31.14).
  21. Tuez quiconque dans une ville qui adore un autre dieu (Deutéronome 13.13-16).
  22. Tuez quiconque tue quelqu'un (Lévitique 24.17).
  23. Buvez de l'alcool si vous êtes triste jusqu'à oublier votre soucis (Proverbes 31:6-7).
Barrakallahoufik pour le rappel akhi
  • 1

Données du topic

Auteur
Halogen1
Date de création
6 février 2023 à 09:20:52
Date de suppression
6 février 2023 à 09:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 224