Topic de KUWABARA212 :

C'est mignon les couples homme rebeu / femme renoie

Supprimé
  • 1
j'ai un pote algérien qui est avec une sénégalaise même si c'est LOIIIN d'être mon truc ils sont plutôt mignons ensemble alors qu'à l'inverse, homme renoi / femme rebeue c'est devenu hyper vulgaire, sale, la meuf est automatiquement cataloguée comme une trainée dans ce sens là :(
merci pour ton témoignage je note
à tort et à raison j'ai envie de dire d'ailleurs :(

Le 01 février 2023 à 22:52:01 :
merci pour ton témoignage je note

de rien kheyou :(

bah homme noir - femme blanche/maghrebine c'est tellement matraqué partout dans les films les pubs les clips que c'est devenu ringard et tu sais que 95% des couples du genre c'est des golems lobotomisés par la pop culture https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Ahi, tu crois vraiment que Niafoutou sert à autre chose que de simple vide couille pour Kader ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/3/1675288609-full-106.png

Y a des dizaines de couple renoi maghrébine que ce soit chez les rappeurs ou footballeur

Dembele et sa femme koman
Kaaris black m keblack Rohff

Les noirs veulent tous une maghrebine en tout cas sur Paris

Mais des couples connu femme noire homme rebeu j'en vois pas

Ils font ça discrètement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/3/1675289071-full-106.png

Va voir sur tarenoi.com https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/3/1675289071-full-106.png

Le 01 février 2023 à 22:56:54 :
bah homme noir - femme blanche/maghrebine c'est tellement matraqué partout dans les films les pubs les clips que c'est devenu ringard et tu sais que 95% des couples du genre c'est des golems lobotomisés par la pop culture https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Tu les sors de ton fion les chiffres ?

Ça vous vient pas à l'idée que les gens puisse s'aimer tout simplement ? Après ça peut être dur à comprendre si ta maman ne voulait pas de toi mais quand même :rire:

Vous êtes tarés ici

Personne ne sort avec les femmes renoi
Y a pas que le forum dans la vie les puceaux

Non y en a très peu pour un couple noire rebeu t'en a 50 homme noir femme maghrebine

Sur Paris j'ai l'impression de ne voir plus que ça mais ça se voit que c'est un phénomène de mode et les noirs qui veulent absolument une femme claire de peau

J'ai discuté avec des femmes noires qui ont fait le même constat et qui se plaignaient de voir leur frères les ignorer pour des femmes plus claires

Aucune idée je suis puceau, je sors jamais de chez moi, je connais aucun humain

Le 01 février 2023 à 23:09:23 :
Non y en a très peu pour un couple noire rebeu t'en a 50 homme noir femme maghrebine

Sur Paris j'ai l'impression de ne voir plus que ça mais ça se voit que c'est un phénomène de mode et les noirs qui veulent absolument une femme claire de peau

J'ai discuté avec des femmes noires qui ont fait le même constat et qui se plaignaient de voir leur frères les ignorer pour des femmes plus claires

Je veux bien les baiser

En sah qu'elles baisent les noirs puceaux non c'est pas simple ? J'imagine que les noirs en couple avec des maghrébines sont juste de chad qui avaient le choix

Le 01 février 2023 à 23:09:23 :
Non y en a très peu pour un couple noire rebeu t'en a 50 homme noir femme maghrebine

Sur Paris j'ai l'impression de ne voir plus que ça mais ça se voit que c'est un phénomène de mode et les noirs qui veulent absolument une femme claire de peau

J'ai discuté avec des femmes noires qui ont fait le même constat et qui se plaignaient de voir leur frères les ignorer pour des femmes plus claires

Ça va dans l'autre sens aussi

T'as des blanches qui ne sortent qu'avec des noirs

Les femmes noirs même métisse veulent souvent des hommes noirs elles sont pas attirée par les mecs rebeu et j'ai jamais compris pourquoi sachant que ils se côtoient en cité

Le 01 février 2023 à 23:41:42 :
Les femmes noirs même métisse veulent souvent des hommes noirs elles sont pas attirée par les mecs rebeu et j'ai jamais compris pourquoi sachant que ils se côtoient en cité

Tu rigoles je suis rebeu et la moitié des meufs qui me sollicitaient étaient renoi

[23:00:41] <Bertolt13>
Y a des dizaines de couple renoi maghrébine que ce soit chez les rappeurs ou footballeur

Dembele et sa femme koman
Kaaris black m keblack Rohff Alonzo

Les noirs veulent tous une maghrebine en tout cas sur Paris
Hafida Turner et son mec noir pareil pour la chanteuse laam sherifa Luna Imen es

Mais des couples connu femme noire homme rebeu j'en vois pas

C est plus général .

Les hommes sont pas où peu attires par les femmes noirs c est comme ça .

Par contre Les femmes blanches / afriquaines avec un homme noir tu en vois pas mal chez les célébrités :hap:

Bof je sais pas dans quel monde tu vis mais c'est très rare ce couple moi j'en croise jamais pratiquement
  • 1

Données du topic

Auteur
KUWABARA212
Date de création
1 février 2023 à 22:51:28
Date de suppression
19 février 2024 à 14:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 311