C'est mignon les couples homme rebeu / femme renoie
Supprimé- 1
Le 01 février 2023 à 22:52:01 :
merci pour ton témoignage je note
de rien kheyou
Y a des dizaines de couple renoi maghrébine que ce soit chez les rappeurs ou footballeur
Dembele et sa femme koman
Kaaris black m keblack Rohff
Les noirs veulent tous une maghrebine en tout cas sur Paris
Le 01 février 2023 à 22:56:54 :
bah homme noir - femme blanche/maghrebine c'est tellement matraqué partout dans les films les pubs les clips que c'est devenu ringard et tu sais que 95% des couples du genre c'est des golems lobotomisés par la pop culture
Tu les sors de ton fion les chiffres ?
Ça vous vient pas à l'idée que les gens puisse s'aimer tout simplement ? Après ça peut être dur à comprendre si ta maman ne voulait pas de toi mais quand même
Vous êtes tarés ici
Non y en a très peu pour un couple noire rebeu t'en a 50 homme noir femme maghrebine
Sur Paris j'ai l'impression de ne voir plus que ça mais ça se voit que c'est un phénomène de mode et les noirs qui veulent absolument une femme claire de peau
J'ai discuté avec des femmes noires qui ont fait le même constat et qui se plaignaient de voir leur frères les ignorer pour des femmes plus claires
Le 01 février 2023 à 23:09:23 :
Non y en a très peu pour un couple noire rebeu t'en a 50 homme noir femme maghrebineSur Paris j'ai l'impression de ne voir plus que ça mais ça se voit que c'est un phénomène de mode et les noirs qui veulent absolument une femme claire de peau
J'ai discuté avec des femmes noires qui ont fait le même constat et qui se plaignaient de voir leur frères les ignorer pour des femmes plus claires
Je veux bien les baiser
En sah qu'elles baisent les noirs puceaux non c'est pas simple ? J'imagine que les noirs en couple avec des maghrébines sont juste de chad qui avaient le choix
Le 01 février 2023 à 23:09:23 :
Non y en a très peu pour un couple noire rebeu t'en a 50 homme noir femme maghrebineSur Paris j'ai l'impression de ne voir plus que ça mais ça se voit que c'est un phénomène de mode et les noirs qui veulent absolument une femme claire de peau
Ça va dans l'autre sens aussi
T'as des blanches qui ne sortent qu'avec des noirs
Le 01 février 2023 à 23:41:42 :
Les femmes noirs même métisse veulent souvent des hommes noirs elles sont pas attirée par les mecs rebeu et j'ai jamais compris pourquoi sachant que ils se côtoient en cité
Tu rigoles je suis rebeu et la moitié des meufs qui me sollicitaient étaient renoi
[23:00:41] <Bertolt13>
Y a des dizaines de couple renoi maghrébine que ce soit chez les rappeurs ou footballeurDembele et sa femme koman
Kaaris black m keblack Rohff AlonzoLes noirs veulent tous une maghrebine en tout cas sur Paris
Hafida Turner et son mec noir pareil pour la chanteuse laam sherifa Luna Imen esMais des couples connu femme noire homme rebeu j'en vois pas
C est plus général .
Les hommes sont pas où peu attires par les femmes noirs c est comme ça .
Par contre Les femmes blanches / afriquaines avec un homme noir tu en vois pas mal chez les célébrités
- 1
Données du topic
- Auteur
- KUWABARA212
- Date de création
- 1 février 2023 à 22:51:28
- Date de suppression
- 19 février 2024 à 14:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20