Les DÉPRESSIFS jouent un RÔLE pour la PLUPART
SuppriméLe 09 février 2023 à 22:26:33 :
Il va falloir grandir et arrêter de vivre dans votre bulle les "dépressifs", vous n'êtes pas sous les bombes ou affamés donc vous n'avez aucune raison de vous plaindre, arrêtez de vous prendre pour le centre du monde et pleurnicher ce sera un bon début vous ne trouvez pas ?
tu parles de ce que tu ne sais pas
Ah bah ça va alors
Du coup j’aurai juste à persuader a mon cerveau de pas vouloir me S
Merci l’auteur
Le 09 février 2023 à 22:26:33 :
Il va falloir grandir et arrêter de vivre dans votre bulle les "dépressifs", vous n'êtes pas sous les bombes ou affamés donc vous n'avez aucune raison de vous plaindre, arrêtez de vous prendre pour le centre du monde et pleurnicher ce sera un bon début vous ne trouvez pas ?
Pour qu'on me dise d'aller travailler ? Cette blague
Le 09 février 2023 à 22:29:23 :
Ah bah ça va alorsDu coup j’aurai juste à persuader a mon cerveau de pas vouloir me S
Merci l’auteur
Suicidé, le mot que tu cherches c'est suicide.
Le 09 février 2023 à 22:31:02 :
Le 09 février 2023 à 22:29:23 :
Ah bah ça va alorsDu coup j’aurai juste à persuader a mon cerveau de pas vouloir me S
Merci l’auteur
Suicidé, le mot que tu cherches c'est suicide.
Je n’ai pas le droit de l’écrire
Le 09 février 2023 à 22:46:18 :
L'op a raison vous êtes là à vous plaindre alors qu'il y a rien dans votre vie, vous êtes des égoïstes, les ouin ouin ça va deux minutes, à la maternelle après c'est une tarte dans la gueule
Viens me la mettre.
Le 09 février 2023 à 22:47:30 :
L'op a raison vous êtes là à vous plaindre alors qu'il y a rien dans votre vie, vous êtes des égoïstes, les ouin ouin ça va deux minutes, à la maternelle après c'est une tarte dans la gueuleViens me la mettre.
Déjà l'heure des traps
Le 09 février 2023 à 22:30:28 :
Le 09 février 2023 à 22:26:33 :
Il va falloir grandir et arrêter de vivre dans votre bulle les "dépressifs", vous n'êtes pas sous les bombes ou affamés donc vous n'avez aucune raison de vous plaindre, arrêtez de vous prendre pour le centre du monde et pleurnicher ce sera un bon début vous ne trouvez pas ?Pour qu'on me dise d'aller travailler ? Cette blague
Les masques tombent.
Des feignants, c'est tout ce que vous êtes.
Le 09 février 2023 à 22:48:32 :
Le 09 février 2023 à 22:47:30 :
L'op a raison vous êtes là à vous plaindre alors qu'il y a rien dans votre vie, vous êtes des égoïstes, les ouin ouin ça va deux minutes, à la maternelle après c'est une tarte dans la gueuleViens me la mettre.
Déjà l'heure des traps
Non, je veux juste le voir sautiller pour essayer de me frapper
Le 09 février 2023 à 22:30:02 :
en general les depressifs sont des gens qui ne se sont pas bien fait botter le fion par leurs darons démissionnaire , du coups ils s'invente une fausse maladie
Persoent les miens ne faisaient que ça, l'éducation par la violence. Mais les low comme toi pense toi savoir alors qu'ils n'ont rien compris et ne savent pas se mettre à notre place
Le 09 février 2023 à 22:51:05 :
Nah mais l'op à raison, maintenant être dépressif ça ne veux plus rien dire, 90% des gens qui ce le revendique ne sont même jamais partis voir un médecin à propos de ça, arrêtez de vous sentir spécial car vous êtes triste
Je dois le faire mais ça m’effraie de parler à un psy
Le 09 février 2023 à 22:51:05 :
Nah mais l'op à raison, maintenant être dépressif ça ne veux plus rien dire, 90% des gens qui ce le revendique ne sont même jamais partis voir un médecin à propos de ça, arrêtez de vous sentir spécial car vous êtes triste
C'est juste une génération de fragiles, de faibles, y'a plus de vrais hommes, le confort créée plus de problèmes qu'il n'en résout
Données du topic
- Auteur
- nonaudev3
- Date de création
- 9 février 2023 à 22:26:33
- Date de suppression
- 9 février 2023 à 23:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC