Topic de Languechaude :

Les efféminés qui font leur coming out

Supprimé
  • 1
Les gars parlent comme si c'était ultra secret alors que tout le monde sait depuis toujours qu'ils sont gays. Les gars sont maniérés parlent avec une voix d'homo jouent a la poupée depuis petit et croient que personne a remarquer :rire:
Ça m'a toujours fait rire aussi.
Mais je pense que pour eux c'est une façons de faire comprendre que les gens peuvent en parler
Exemple : le gars de la tronche en biais qui est effeminé... Sur un fil twitter quelqu'un a mentionné le fait qu'il était gay. On pouvait penser simplement que le type le devinait ou le proposait. Et ce dernier outré hurle au outing... Mais quelle blague. Au pire tu laisses couler et tu restes dans l'ambiguite tout le monde s'en fout du comm d'un no name sur twitter. Si tu voulais pas ébruiter. Faire de l'éclat comme ca c'est vraiment ridicule
je pense que c'est une telle souffrance pour certains et ils se cachent (enfin ils croient se cacher) tellement et stressent tellement qu'ils ont pas conscience de l'image de gay total qu'ils renvoient, ils sont trop focus sur eux, leurs sentiments, leurs angoisses
  • 1

Données du topic

Auteur
Languechaude
Date de création
7 février 2023 à 01:56:20
Date de suppression
7 février 2023 à 03:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4