Topic de JeuneRebeuHlou :

Le séisme en Turquie n’est PAS une œuvre humaine (haarp)

  • 1

Ni une œuvre des démons du monde de l’invisible.

Revenez au Créateur avant qu’il ne soit trop tard, ce n’était qu’un signe et il y’en aura d’autres.

Même les démons sont choqués et pleurent.

Vous perdez tous votre temps sur des futilités alors que votre cœur peut cesser de battre d’un instant à l’autre.

Il est 11h28 au moment où je poste, votre mort est peut-être programmée pour 11h31, il vous reste peut-être 3 minutes à vivre.

Vous risquez de mourir devant votre PC sur JVC avec un onglet ouvert « [CUL] … », réveillez vous.

Ou bien pensez-vous que votre mort n’est pas déjà écrite quelque part ? Que c’est le hasard ou la malchance qui provoque votre mort ?

Hélas non, dans cet univers tout est calculé de façon très précise, y compris tout ce qui vous concerne.

Vous êtes observés vous êtes testés et vous perdez volontairement le jeu.

Des gens meurent à tout âge, 1 an comme 20 ans comme 25/30/40 ans, vous ne savez pas quand est votre heure.

N’attendez pas qu’il soit trop tard. Même vos putains de démons qui vous suivent depuis la naissance voient et se repentent.

Le 11 février 2023 à 16:57:35 :
Bide

Ce 🔝 up

Le 11 février 2023 à 11:32:29 :
Des gens meurent à tout âge, 1 an comme 20 ans comme 25/30/40 ans, vous ne savez pas quand est votre heure.

N’attendez pas qu’il soit trop tard. Même vos putains de démons qui vous suivent depuis la naissance voient et se repentent.

Whoaou quel découverte :ouch:

Le 11 février 2023 à 11:32:29 :
Des gens meurent à tout âge, 1 an comme 20 ans comme 25/30/40 ans, vous ne savez pas quand est votre heure.

N’attendez pas qu’il soit trop tard. Même vos putains de démons qui vous suivent depuis la naissance voient et se repentent.

putain la redpill

Le 11 février 2023 à 11:28:36 :
Vous perdez tous votre temps sur des futilités alors que votre cœur peut cesser de battre d’un instant à l’autre.

Il est 11h28 au moment où je poste, votre mort est peut-être programmée pour 11h31, il vous reste peut-être 3 minutes à vivre.

t'as changé ma vie khey c'est d'une profondeur inégalable ce que tu dis

  • 1

Données du topic

Auteur
JeuneRebeuHlou
Date de création
11 février 2023 à 11:23:47
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 215