Question SÉRIEUSE : vous pensez que la guerre peut arriver en FRANCE ?
- 1
Quand je parle de guerre, je parle de vraies guerres militaires.
Vous avez un avis sincère sur la question ?
Est-il possible qu'on reçoive une bombe russe sur le sol Français ?
Je commence à flipper un peu, Poutine n'a pas l'air de blaguer.
Il avait prévenu de pas fournir d'aides à l'Ukraine.
J'ai peur les kheys. Ma copine m'a même parlé de quitter la France pour aller vivre chez elle. (en Chine)
Le 11 février 2023 à 10:07:40 :
C'est pas impossible. On pourra enfin quitter ce monde de fou.
J'ai peur clé... On vit vraiment des heures sombres.
Le 11 février 2023 à 10:09:10 :
On y arrive vu que poutine ne rigole pas depuis le début et que nos président otanesque vont de plus en plus loin en don d'équipements pour le fou
T'imagine si la France reçoit une bombe khey,
C'est le début de la fin c'est sûr.
Ou alors les USA vont nous regarder crever.
Moi je n'y crois pas. A part une bombe nucléaire si ça dégénère dans le pire des scénarios avec poutine
Mais une guerre conventionnelle contre l'Otan ça paraît très très compliqué pour les russes. On a déjà des dizaines de milliers de drones, des systèmes de défenses anti-aériens infaillible en cas d'attaques, des chars avec une précisions au mètres près. Des sous marins et des bateaux qui passe inaperçu dans les océans. Des systèmes GPS tout autour de la planète.
Non vraiment je vois pas.
Seul une alliance russie/Chine/iran rivaliserait le reste selon moi non
Le 11 février 2023 à 10:17:54 :
Moi je n'y crois pas. A part une bombe nucléaire si ça dégénère dans le pire des scénarios avec poutineMais une guerre conventionnelle contre l'Otan ça paraît très très compliqué pour les russes. On a déjà des dizaines de milliers de drones, des systèmes de défenses anti-aériens infaillible en cas d'attaques, des chars avec une précisions au mètres près. Des sous marins et des bateaux qui passe inaperçu dans les océans. Des systèmes GPS tout autour de la planète.
Non vraiment je vois pas.
Seul une alliance russie/Chine/iran rivaliserait le reste selon moi non
Et encore, seule la chine dispose de moyens technologiques avancés. La guerre d’aujourd’hui ne se joue plus sur le nombre, la tactique, la technologie et la qualité des combattants passent avant.
Quand on voit comment l’Ukraine résistent face à la Russie, la France ne craint à mon avis pas grand chose.
Évidemment, si l’OTAN se retourne contre nous c’est différent, aucun pays ne fait le poids face aux États Unis
C'est pas impossible mais bon si Poutine fait ça il peut dire adieu à son pays
Le principe de la bombe atomique c'est justement de ne pas l'utiliser
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bateman_Pat
- Date de création
- 11 février 2023 à 10:05:57
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17