Topic de Bateman_Pat :

Question SÉRIEUSE : vous pensez que la guerre peut arriver en FRANCE ?

  • 1

Quand je parle de guerre, je parle de vraies guerres militaires.

Vous avez un avis sincère sur la question ?

Est-il possible qu'on reçoive une bombe russe sur le sol Français ?

Je commence à flipper un peu, Poutine n'a pas l'air de blaguer.

Il avait prévenu de pas fournir d'aides à l'Ukraine.

J'ai peur les kheys. Ma copine m'a même parlé de quitter la France pour aller vivre chez elle. (en Chine)

C'est pas impossible. On pourra enfin quitter ce monde de fou.

Le 11 février 2023 à 10:07:40 :
C'est pas impossible. On pourra enfin quitter ce monde de fou.

J'ai peur clé... On vit vraiment des heures sombres.

On y arrive vu que poutine ne rigole pas depuis le début et que nos président otanesque vont de plus en plus loin en don d'équipements pour le fou
En vrai je pense pas Poutine n'est pas con, il aura l'Ukraine a l'usure il sait très bien ce qu'il fait pas besoin d'attaquer la France ou un autre pays de l'OTAN

Le 11 février 2023 à 10:10:04 :
Impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Argumente stp clé ça va me rassurer..

une petite bombe peut être

Le 11 février 2023 à 10:09:10 :
On y arrive vu que poutine ne rigole pas depuis le début et que nos président otanesque vont de plus en plus loin en don d'équipements pour le fou

T'imagine si la France reçoit une bombe khey,

C'est le début de la fin c'est sûr.

Ou alors les USA vont nous regarder crever.

Moi je n'y crois pas. A part une bombe nucléaire si ça dégénère dans le pire des scénarios avec poutine

Mais une guerre conventionnelle contre l'Otan ça paraît très très compliqué pour les russes. On a déjà des dizaines de milliers de drones, des systèmes de défenses anti-aériens infaillible en cas d'attaques, des chars avec une précisions au mètres près. Des sous marins et des bateaux qui passe inaperçu dans les océans. Des systèmes GPS tout autour de la planète.

Non vraiment je vois pas.

Seul une alliance russie/Chine/iran rivaliserait le reste selon moi non

Oui si les demi-habiles qui nous dirigent continuent de faire de la merde + j'espère qu'ils enverront en premier ceux qui ont voté Macron, les 775567 dosed et les pro-guerre

Le 11 février 2023 à 10:17:54 :
Moi je n'y crois pas. A part une bombe nucléaire si ça dégénère dans le pire des scénarios avec poutine

Mais une guerre conventionnelle contre l'Otan ça paraît très très compliqué pour les russes. On a déjà des dizaines de milliers de drones, des systèmes de défenses anti-aériens infaillible en cas d'attaques, des chars avec une précisions au mètres près. Des sous marins et des bateaux qui passe inaperçu dans les océans. Des systèmes GPS tout autour de la planète.

Non vraiment je vois pas.

Seul une alliance russie/Chine/iran rivaliserait le reste selon moi non

Et encore, seule la chine dispose de moyens technologiques avancés. La guerre d’aujourd’hui ne se joue plus sur le nombre, la tactique, la technologie et la qualité des combattants passent avant.

Quand on voit comment l’Ukraine résistent face à la Russie, la France ne craint à mon avis pas grand chose.
Évidemment, si l’OTAN se retourne contre nous c’est différent, aucun pays ne fait le poids face aux États Unis

Je pense pas que les hostilités vont beaucoup toucher le territoire français mais mobilisation militaire et envoi de troupes oui carrément
Évidemment que ça peut arriver, même si pour l'instant c'est assez improbable, vu comme la Russie est empêtré en Ukraine, la bombe atomique n'est pas un parapluie anti-guerre, son rôle c'est juste de dissuader d'attaquer.

C'est pas impossible mais bon si Poutine fait ça il peut dire adieu à son pays

Le principe de la bombe atomique c'est justement de ne pas l'utiliser

  • 1

Données du topic

Auteur
Bateman_Pat
Date de création
11 février 2023 à 10:05:57
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 176