Être anti-islam = être antichrist
SuppriméÀ ce compte là, on peut dire la même chose des cultes hindous qui font de Jésus un avatar du dieu vishnou.
Le 06 février 2023 à 21:09:25 :
Le 06 février 2023 à 21:08:41 :
Jésus est un prophète reconnu par l'IslamLe Christ c'est autre chose c'est le Messie et ce n'est pas reconnu par l'Islam
De rien
Jésus est le messie le christ dans l'islam mais sûrement pas Dieu
Non, fais un effort t'es ridicule
Le 06 février 2023 à 21:12:19 :
Non, erreur logique.
À ce compte là, on peut dire la même chose des cultes hindous qui font de Jésus un avatar du dieu vishnou.
en Inde beaucoup estiment que Hitler était le neuviéme avatar de vishnou cest nofake tu peux trouver la bas des tapisseries d'hitler en vishnou
car si vous l'aviez pas remarquer absolument tous les symboles du troisiéme reich étaient hindou hein, de l'aigle à la croix en passant par la salue ou par le soleil noir de la ss
Le 06 février 2023 à 21:06:45 :
Chaud, l'auteur ma convaincu je quitte le catholicisme romain pour me tourner vers Allah et son prophète MUHAMMAD (que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui)
La paix et la prière d'allah
Le 06 février 2023 à 21:15:21 :
Non, c'est être pro-islam qui est antichrist
Être antichrist c'est avoir un pseudo en rapport avec un culte polythéiste japonais
Echec et mat le KJ
Le 06 février 2023 à 21:16:42 :
Non, c'est être pro-islam qui est antichristÊtre antichrist c'est avoir un pseudo en rapport avec un culte polythéiste japonais
Echec et mat le KJ
Je ne suis pas chrétienne, donc avant de faire de l'ad hominem apprend à répondre à ce qu'on te dit
Le 06 février 2023 à 21:18:25 :
Non, c'est être pro-islam qui est antichristÊtre antichrist c'est avoir un pseudo en rapport avec un culte polythéiste japonais
Echec et mat le KJJe ne suis pas chrétienne, donc avant de faire de l'ad hominem apprend à répondre à ce qu'on te dit
Fake meuf en plus?
Le péché capital
Le 06 février 2023 à 21:12:19 :
Non, erreur logique.
À ce compte là, on peut dire la même chose des cultes hindous qui font de Jésus un avatar du dieu vishnou.
en Inde beaucoup estiment que Hitler était le neuviéme avatar de vishnou venu venger l'inde cest nofake tu peux trouver la bas des tapisseries d'hitler en vishnou
car si vous l'aviez pas remarquer absolument tous les symboles du troisiéme reich étaient hindou hein, de l'aigle zoroastrien à la croix hindou en passant par la salue de la main de chaganvara ou par le soleil noir de la ss, et il a mis fin à l'empire britannique, ho hasard
Le 06 février 2023 à 21:19:22 :
Echec et mat le KJJe ne suis pas chrétienne, donc avant de faire de l'ad hominem apprend à répondre à ce qu'on te dit
Fake meuf en plus?
Le péché capital
Bon on va reprendre
Être pro-islam c'est ça qui est antichrist. Les raisons:
1) L'islam ne reconnaît pas que Jésus est le messie
2) L'islam ne reconnaît pas que Jésus est le fils de Dieu
3) La bible annonce qu'un faux prophète viendra créer une autre religion en reniant le statut de Jésus et l'islam coche parfaitement cette case
Qu'as-tu à répondre à ça?
Le 06 février 2023 à 21:25:03 :
Le 06 février 2023 à 21:19:22 :
Fake meuf en plus?
Le péché capitalBon on va reprendre
Être pro-islam c'est ça qui est antichrist. Les raisons:
1) L'islam ne reconnaît pas que Jésus est le messie
2) L'islam ne reconnaît pas que Jésus est le fils de Dieu
3) La bible annonce qu'un faux prophète viendra créer une autre religion en reniant le statut de Jésus et l'islam coche parfaitement cette caseQu'as-tu à répondre à ça?
Eugneugneu
Saches, jeune blanc bec que je suis un authentique musulman et que je fais la prière 5 fois par jour tourné vers La Mecque donc c'est pas Jean forumeur qui va m'apprendre la théologie
Le 06 février 2023 à 23:43:25 :
Muhammad il est venu avec la guerre, des couteaux, des pillages, des esclavages forcés, des meurtres et des actes qui ne sont pas du bon Dieu, mais incités par le chef des meurtriers, le diable.
Toi tu serais venu avec des roses dans l'Arabie dominée par les guerres de clans et les tyrans?
Je dois te rappeler ce qui est arrivé aux cananéens dans l'Ancien Testament?
Données du topic
- Auteur
- MairieDeStains
- Date de création
- 6 février 2023 à 21:00:51
- Date de suppression
- 2 mars 2023 à 14:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC