[SONDAGE] Vous avez le choix entre une FORET et une GROTTE pour une NUIT
Avec tente oĂč au moins deux cordes et un tissu la forĂȘt
Sinon ma grotte
j'Ă©tais confortable
dĂ©jĂ dormis dans la forĂȘt aussi mais quelques jours
je prend la grotte
Tu t'arrĂȘte pour dormir dans une grotte, au coin du feu ton ami se met Ă chanter, et tu regarde les flammes, plein de nostalgie
mettez les trois liens en meme temps :
https://www.youtube.com/watch?v=3TNK916Pjto
Le 05 février 2023 à 23:09:25 :
Le 05 février 2023 à 23:08:15 :
j'ai déjà dormis une semaine dans une grotte
j'Ă©tais confortable
dĂ©jĂ dormis dans la forĂȘt aussi mais quelques jours
je prend la grotteça a l'air cool, c'était dans le cadre d'une visite touristique ou en total marginal ? quelle grotte d'ailleurs ?
totalement marginal ahi
je m'étais engueulé avec mon daron
c'est des carriÚres en ville en région parisienne, mais trÚs isolée, grillagée et inaccessible avec des taillis trÚs denses, des réseaux de plusieurs kilomÚtres de galeries
Je vais parfois dans des grottes quand j'ai du temps libre, j'adore les grottes, le choix est vite fait (mĂȘme si j'aime beaucoup la forĂȘt aussi).
C'est un lieu tellement paisible je trouve, presque comme un sanctuaire. AprÚs c'est sûr il faut bien choisir sa grotte, savoir si elle est inondable ou non, et éviter d'aller trop loin ou les passages trop délicats
Mais je peux y rester des heures. Le mieux c'est quand tu es entouré de concrétions et d'un petit lac ou au moins une grande flaque d'eau, et que tu entends les gouttes tomber...
Edit : en fait j'ai mal lu le topic. C'était l'endroit le plus chaud, pas celui que je préfÚre qu'il fallait chosir
Le 05 février 2023 à 23:12:55 :
Je vais parfois dans des grottes quand j'ai du temps libre, j'adore les grottes, le choix est vite fait (mĂȘme si j'aime beaucoup la forĂȘt aussi).C'est un lieu tellement paisible je trouve, presque comme un sanctuaire. AprĂšs c'est sĂ»r il faut bien choisir sa grotte, savoir si elle est inondable ou non, et Ă©viter d'aller trop loin ou les passages trop dĂ©licats
Mais je peux y rester des heures. Le mieux c'est quand tu es entouré de concrétions et d'un petit lac ou au moins une grande flaque d'eau, et que tu entends les gouttes tomber...
la caverne de sméagol
le seul truc qui m'angoisse quand je m'enfonce dans des grottes c'est un qu'un éboulement bouche la seule entrée
Mais dans les deux cas c'est infernal pour moi, la grotte ça pourrait jouer sur ma claustro... Mais j'ai aussi peur des grands espaces ouverts et la forĂȘt je me sentirais vulnĂ©rable de tous les cĂŽtĂ©s
Le 05 février 2023 à 23:15:04 :
J'aurais envie de dire que je go grotte pour ĂȘtre un peu plus Ă l'abri des Ă©lĂ©ments
Mais dans les deux cas c'est infernal pour moi, la grotte ça pourrait jouer sur ma claustro... Mais j'ai aussi peur des grands espaces ouverts et la forĂȘt je me sentirais vulnĂ©rable de tous les cĂŽtĂ©s
on va dans la grotte, et tu te blottira dans mes bras au chaud je te protégerais
Données du topic
- Auteur
- arledonci
- Date de création
- 5 février 2023 à 23:02:36
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22