Dans 1H je vais me BATTRE avec mon MEILLEUR AMI
SuppriméOn s'est embrouillé à cause de ça :
J'ai clasher et insulter sa petite sœur de 10 ans sur notre groupe d'amis sur wtsp pendant que j'étais défoncé par la fatigue, j'avais réagi sur une vidéo ou une prostituée d'Onlyfans montrait ses revenus et je lui ai dit de faire gaffe à sa sœur car elle risquait de finir comme elle et que voilà de toute façon ça serait pas bien grave au moins elle partagerait les sous au cas où ses projets échouent vu qu'il est ambitieux, puis c'est parti en couilles et je rigolais derrière quand il me répondait mal jusqu'à ce qu'il me dise que la prochaine interaction de sa part avec moi sera faite en actions c'est-à-dire avec des coups et il a arrêté de répondre ensuite.
Là ça fait deux semaines, je lui ai envoyé des excuses en privé et j'ai fait des appels mais il répond pas.
Je vais donc me jeter dans la gueule du loup. Je vais partir sonner chez lui dès que je finis mon repas et tant-pis, on peut pas continuer comme ça.
Chaud so no fake tes un sacré blaireau lopax
Insulter une gamine . Ton pote va te casser les genoux
Le 06 février 2023 à 21:55:24 :
Tu filmes ?
T’as pas vu assez de sang la semaine dernière il te faut ta dose ?
Le 06 février 2023 à 21:56:01 :
Le pote qui n'a aucun second degré. Avec mon pote on fait limite 3 blagues ta mère par jour et si on devait se battre pour ça je serais déjà mort à l'heure qu'il est
Non mais on s'insulte nos mères tranquille à la base c'est pas un coincé du cul mais là j'ai forcé + c'est une gamine, sa petite soeur quoi comme a dit le khey au dessus onc j'imagine que le sentiment de protection etc doit énormément jouer.
Moi je suis fils unique j'arrivais pas à concevoir les choses sur le moment, je me sentais malin à jouer l'insolent mais quand je vois ça maintenant je me rend compte que j'ai vraiment agis comme un sale con.
Données du topic
- Auteur
- GrosGoretDuFofo
- Date de création
- 6 février 2023 à 21:49:52
- Date de suppression
- 6 février 2023 à 23:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC