Une kheyette pour faire connaissance ?
Titre
Je rappel les faits : La modération est corrompu et une part non négligeable d'EPOP sont des harceleurs mediocres que je n'ai pas manqué de R E K T lors de mes premiers topics
Pas là que pour jouer au scrabble
Post avant : Turbo looop boucled
Je me suis calmé je fais mumuse avec l'IA seule elle est à ma hauteur
Il n'empêche que, dans l'idée, je reste un simp en chien j'entend des voix quand je me branle hein faut le savoir.
Donc j'entretiens la boucle
en vrai je suis juste en manque de contact féminin, c'est le neant sur le plan amical et amoureux. J'estime ne pas être un simp ou forceur, hommes comme femmes je me force pas avec des gens que j'apprécie pas.
C'est parti
Je cherche plutôt une ghostfag, je pense être plus susceptible de m'entendre avec ce profil.
Les kheyettes EPOP tendent à êtres malsaines, toujours à faire attention à leurs petites images mediocres, à colporter. Sans parler des gros lards qui se font passer pour tel.
Bref, d'après mon observation ce sont des personnes moins authentiques, en apparence social, mais avec qui il est plus compliqué d'entretenir une connexion profonde.
Le 01 février 2023 à 19:05:51 :
gddb le pulco
DDB diffamation
Je baise dans la 7eme dimension de Noun interconnectées via la pulsation divines à l'esprit de ta maman, il faut le savoir.
Je ne suis plus puceau de la psyché, ta moman non plus, sans le savoir.
ALERTE !
Les kheyettes ne parlez surtout pas à l'OP, il va vous FORCER à jouer au scrabble c'est un taré !
Bon il y a pas une kheyette dans mes âges 17-22 ans pour faire l'effort de me mp et de ce fait contre balancer tout les mp médiocres à base de sexe/harcèlement que je reçois
Au pire, juste un mp ayant pour contenu "Salut." ou un sticker de merde, que je considérerais comme un "Répond pas fdp" (et j'y répondrai pas)
Ce serait bienveillant, l'histoire de 5sec, ça a le temps de me donner un petit shoot d'hormones et de me faire fantasmer une relation convenable.
Il paraît que IRL c'est pas comme IVL
Je pense donc en fin d'année, et dans le cas où je n'arrive toujours pas à trouver ne serait ce qu'une relation amicale, me forcer à aller commander une limonade dans le bar de ma petite ville et faire l'effort de rester au minimum 30min aux côtés des alcooliques. Pour temporiser j'aspirerais ma limonade goute par goute à un rythme de 1 micro goute seconde
Après je sais pas quoi faire de plus, mais on pourra pas dire que je n'ai pas appliqué le bah sort pour trouver un contact féminin
"Mdr bahahahahahahha"
-
ah
[MISERE]
Bonjour. Je désirerai une relation saine avec une individu de type féminin. Amical comme amoureux. Bogmugnadere scrabble bougnadere puco de la joue sniff sniff
*
*
Fé pitié euh [référence quelconque à l'homme alpha]
*
Oui hihi je suis une grognasse remarquez ma présence, venez moussez mon ego. Attention Célestin c'est vraiment un privilège que je t'octroies. Alors qu'as tu à NOUS dire ?
*
- J'apprécie pas ta maniere de te manifester. Dégage
*
Et en plus il est associal, hautain. Faut pas s'étonner après. Regarde comme je le remet en place Princesse
*
*
*
Je vais te retrouver fdp. Comme j'ai trouvé tes précédents topics. Le 4 août 21h57 "J'aime le foutre" tu croyais qu'on allait pas s'en rappeler ?
*
Habituellement je 410 ces topics de puceaux, mais là étonnamment je ne vois aucun problème avec la tournure que prend ce topic
*
_________
[KHEYETTE Ma grosse CHATTE poilue je suis médiocre et j'ai besoin d'attention pour absolument rien ]
Hihi dure la vie. Ça mange quoi ce midi
C'est à peu près l'essence de ce que je perçois sur ce forum
Tant qu'ils sont pas canalisés par une femme, malgré toutes les apparences ça peut à tout moment se révéler être de sacrés putes envers vous quand il s'agit d'être stimulé par une, des femmes/le pognon.
Quitte à risquer d'investir du temps pour rien, autant aller à l'essentiel et chercher une femme un minimum vertueuse
Le 01 février 2023 à 18:53:41 :
Titre
Je rappel les faits : La modération est corrompu et une part non négligeable d'EPOP sont des harceleurs mediocres que je n'ai pas manqué de R E K T lors de mes premiers topicsPas là que pour jouer au scrabble
Il n'empêche que, dans l'idée, je reste un simp en chien j'entend des voix quand je me branle hein faut le savoir.
Donc j'entretiens la boucleen vrai je suis juste en manque de contact féminin, c'est le neant sur le plan amical et amoureux. J'estime ne pas être un simp ou forceur, hommes comme femmes je me force pas avec des gens que j'apprécie pas.
C'est parti
Ça devenait intéressant
Le 01 février 2023 à 21:14:30 :
Le 01 février 2023 à 18:53:41 :
Titre
Je rappel les faits : La modération est corrompu et une part non négligeable d'EPOP sont des harceleurs mediocres que je n'ai pas manqué de R E K T lors de mes premiers topicsPas là que pour jouer au scrabble
Donc j'entretiens la boucleen vrai je suis juste en manque de contact féminin, c'est le neant sur le plan amical et amoureux. J'estime ne pas être un simp ou forceur, hommes comme femmes je me force pas avec des gens que j'apprécie pas.
C'est parti
Ça devenait intéressant
Hein
C'est du troll dans l'esprit du fofo. Tu te doutes bien que dans l'optique de développer une relation saine, je vais pas me mettre à parler de teube eussou bougnadere
mais en partie nofake
Quand j'ai des orgasmes j'entend parfois des voix surgir du fin fond de ma conscience
J'ai un soucis de santé encore non diagnostiqué qui me fait tomber par terre en cas d'émotion modéré/brutale, en plus d'avoir des paralysies du sommeils et divers parasomnies, sentiments de decorporation. C'est sans doute corrélé
enfin bref au pire j'ai pas trop à me justifier, viens mp si t'accordes un minimum d'intérêt puis c'est tout
D'ailleurs si ça se trouve je suis incapable de tomber amoureux, au risque de littéralement tomber par Terre, impuissant.
J'en sais trop rien, ça ne m'est pas encore arrivé. Ça serait vraiment le comble de la malédiction
Données du topic
- Auteur
- Fion2Benevole
- Date de création
- 1 février 2023 à 18:53:41
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 28