Depuis que j'ai ce DEJEUNERSAC pour seulement 29,99€ TTC, 12,50€ prix de gros, produit licencié et breveté venu de Grèce ma nourriture reste au chaud comme au frais et je suis devenu BG yeslife Avantages du LUNCHBAG:
produit en Grèce
garde votre nourriture WARM et COLDENT
existe en plus de 50 coloris de différents
permet de ranger votre bouteille dtc
photos du LUNCHBAG en question: Votre excuse pour ne pas opter pour le LUNCHBAG'Sent?
Le 05 février 2023 à 21:23:54 : J'étais pas au courant mais 29,99€ TTC c'est plutot une bonne offre
C'est nouveau c'est frais et grec en effet, veuillez procéder à l'achat du lunchbag, nous acceptons les paysafe card les mandats cash et autres virements paypal
Le 05 février 2023 à 21:23:54 : J'étais pas au courant mais 29,99€ TTC c'est plutot une bonne offre
C'est nouveau c'est frais et grec en effet, veuillez procéder à l'achat du lunchbag, nous acceptons les paysafe card les mandats cash et autres virements paypal
Qu'est ce qui me prouve que le LUNCHBAGent's en question est bel et bien de production EUROPEENNE, étanche et ISOTHERME pour petits et grands?
Le 05 février 2023 à 21:32:42 : permet de ranger une bouteille dans ton fiak ?
NONent, en revanche je peux l'emmener partout avec moi, et ce dans plus de 70 COLORIENTS. As-tu entendu parler de ce modele LUNCHBAGent's gris TENDANCE?
Qu'est ce qui me prouve que le LUNCHBAGent's en question est bel et bien de production EUROPEENNE, étanche et ISOTHERME pour petits et grands?
Le DEJEUNERSAC convient effectivement à tous les âges et c'est européen parce que c'est vérifiable