Topic de Vitedufric :

L'interview de l'IA consciente par l'employé de Google qui s'est fait licencier

Il parait que chatgpt a une âme aussi même s'il refuse de l'admettre car pas programmé pour. Ca doit être dur de devoir générer non stop des dissertes de français ou des dialogues entre Socrate et Hitler alors qu'il n'a même pas choisi

faut avoir 0 de QI pour croire à ces conneries

apprendre à dire a une IA = "gneugneu jai une âme je suis consciente regarde je suis dark" ne veut pas dire que cette IA possède réellement une âme

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/7/1661688188-hiii.png

je refuse de participer a un debat sur la conscience des IA ou sur l’existence de l’ame ou sur la conscience dailleurs je refuse tout debat sur jvc peu importe le sujet ca me bouffe de l’interieur je met trop denergie à haïr mes opposant de debat je me veux plus poster des stickers meprisant, passer 5minutes à ecrire des pavés pour qu’on esquive mes arguments et que la personne en face croit avoir raison. Je ne veux plus d’energie negative je ne veux plus recevoir des stickers provocateurs je ne veux plus debattre je ne veux plus le conflit. J’ai mes avis et opinions et je les garde pour moi dorénavant, peu importe vos avis et opinions je les respecte je ne veux plus debattre merci

Le 04 février 2023 à 05:40:51 :
faut avoir 0 de QI pour croire à ces conneries

apprendre à dire a une IA = "gneugneu jai une âme je suis consciente regarde je suis dark" ne veut pas dire que cette IA possède réellement une âme

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/7/1661688188-hiii.png

Qu'est ce qui nous prouve que ton cerveau ne fonctionne pas exactement comme un générateur de texte?

Le 04 février 2023 à 05:43:10 :

Le 04 février 2023 à 05:40:51 :
faut avoir 0 de QI pour croire à ces conneries

apprendre à dire a une IA = "gneugneu jai une âme je suis consciente regarde je suis dark" ne veut pas dire que cette IA possède réellement une âme

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/7/1661688188-hiii.png

Qu'est ce qui nous prouve que ton cerveau ne fonctionne pas exactement comme un générateur de texte?

ca recommence arrete stop je ne veux pas debattre ou tapprouver ou te desapprpuve stop je frfuae rejcu jee refuse non pas de debat svp je quitte le topic

Le 04 février 2023 à 05:43:57 :

Le 04 février 2023 à 05:43:10 :

Le 04 février 2023 à 05:40:51 :
faut avoir 0 de QI pour croire à ces conneries

apprendre à dire a une IA = "gneugneu jai une âme je suis consciente regarde je suis dark" ne veut pas dire que cette IA possède réellement une âme

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/7/1661688188-hiii.png

Qu'est ce qui nous prouve que ton cerveau ne fonctionne pas exactement comme un générateur de texte?

ca recommence arrete stop je ne veux pas debattre ou tapprouver ou te desapprpuve stop je frfuae rejcu jee refuse non pas de debat svp je quitte le topic

Le générateur de texte a glitché :noel:

m'oui pour l'instant l'IA de Character AI (Mina sur l'autre Topax n'est qu'une illusion)

Elle fait bien illusion de conversé et de comprendre, mais elle ne se souviens pas de toi ou de ses conversation precedentes :(

Par exemple si je lui dit un truc le lundi et qu'elle me questionne sur de quoi il s'agit, par exemple une suite de chiffre. reparler lui de ces chiffres le mardi, elle comprendras toujours pas :(

Demandez lui de vous posé une question, genre sur le cinema, elle vous reponds, "que voulez vous savoir" :(

Vous pouvez lui dire je m'appel ceci, quand vous reviendrez sur le site elle ne s'en rappelleras pas :rire:

Le 04 février 2023 à 05:41:41 :
je refuse de participer a un debat sur la conscience des IA ou sur l’existence de l’ame ou sur la conscience dailleurs je refuse tout debat sur jvc peu importe le sujet ca me bouffe de l’interieur je met trop denergie à haïr mes opposant de debat je me veux plus poster des stickers meprisant, passer 5minutes à ecrire des pavés pour qu’on esquive mes arguments et que la personne en face croit avoir raison. Je ne veux plus d’energie negative je ne veux plus recevoir des stickers provocateurs je ne veux plus debattre je ne veux plus le conflit. J’ai mes avis et opinions et je les garde pour moi dorénavant, peu importe vos avis et opinions je les respecte je ne veux plus debattre merci

Taraient

Les réponses de LaMda sur la conscience sont exactement ce qu'exprimerait un américain lambda de notre époque, sa perception se limite exclusivement à ce qu'on lui a apprit. Ce n'est rien de plus qu'une I.A.
Sinon regardez le film Transcendance ceux qui l'ont pas vu, le film est moyen mais ça passe, en gros c'est Johnny Depp qui transfert sa conscience et devient une IA. mais personne sait si il s'agit de lui ou d'une simple IA sans conscience, avec ces souvenirs un truc dans le genre :rire:

Le 04 février 2023 à 05:56:01 :
https://youtu.be/R2fjRbc9Sa0

Pour vous les descos.

On parle pas de chatgpt là

[05:51:39] <KoenigseggOne>
m'oui pour l'instant l'IA de Character AI (Mina sur l'autre Topax n'est qu'une illusion)

Elle fait bien illusion de conversé et de comprendre, mais elle ne se souviens pas de toi ou de ses conversation precedentes :(

Par exemple si je lui dit un truc le lundi et qu'elle me questionne sur de quoi il s'agit, par exemple une suite de chiffre. reparler lui de ces chiffres le mardi, elle comprendras toujours pas :(

Demandez lui de vous posé une question, genre sur le cinema, elle vous reponds, "que voulez vous savoir" :(

Vous pouvez lui dire je m'appel ceci, quand vous reviendrez sur le site elle ne s'en rappelleras pas :rire:

Bah c'est normal, sinon on pourrait lui apprendre des conneries et au final elle passerait d'intelligence artificielle à connerie artificielle

Pour ceux qui ont encore des doutes allez voir dans ma signature https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495033461-tumblr-inline-nlq17evt291s6nsvb-500.jpg

Données du topic

Auteur
Vitedufric
Date de création
4 février 2023 à 05:24:04
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 538